ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Déçue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidou
SemiAdmin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 03/06/2012

Déçue Empty
MessageSujet: Déçue   Déçue EmptyDim 1 Juil - 11:45

Bonjour a tous,
Suis vraiment déçue et découragée ! Nous sommes une familles avec 4 enfnats et les portes se referme. Il nous reste le Nigéria mais nous ne pouvons imaginer de laisser nos enfants pendants 3semaines,ils sont encore petits .Je me suis renseignée pour pouvoir poursuivre en interne et là encore un refus car ils ne prennent plus de candidats pour l'instant. Je savais que le parcours était compliqué mais là il est pratiquement impossible. Je sais nous avons déjà des enfants donc ont peux déjà s'estimer content ! Mais pour nous il s'agit d'une grande déception. Si je pouvais m'appeler Madonna,Jonnhy Hallidays etc tout serait beaucoup plus façile,et oui pour eux pas autant de chichi,divorce accepté,remariage mais surtout l'argent est là ! Scandaleux à nos yeux. On nous dis d'attentre deux ans que nos enfants grandissent, génial, nous on veillit également. Que faire ? Rien malheureusent ! Je ne sais pas si d'autres sont dans notre situations et comment vous l'avez vécu ? Merci à tous et un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
SemiAdmin



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2012

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyLun 16 Juil - 19:11

Bonjour,
Vous avez fait le tour des OAA ?
On a été refusés chez Amarna parce que ce n'était pas possible pour les pays avec lesquels ils travaillent ils nous ont conseillé d'aller chez Larisa et donc on poursuit en espérant pouvoir signer la convention avec eux.
De notre côté, c'est parce que j'ai la fibromyalgie que ça a coincé, j'ai eu la chance d'avoir 2 enfants bio mais je me suis remariée et on voudrait un petit bout à nous 2.
Pour le Nigéria, tu ne peux pas prendre les enfants avec toi ?

C'est clair que les célébrités non pas tout ce mal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bidou
SemiAdmin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 03/06/2012

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyMar 17 Juil - 13:38

Bonjour,
Bien merci pour votre témoignage !
Nous avons fait plusieurs OAA .Le problème est que notre jugement d'aptitude dit qu'il faut un enfant plus jeune que mon petit dernier, qui à 2,5ans.
En majorité les pays accepte pour les personnes sterile ou avec un enfant,içi pas beaucoup d'ouverture concernant les pays. Pas à des grandes familles comme la notre qui peuvent adopter un enfant plus grand.
Donc nous devons attendre deux ans avant d'entammer une procédure sauf chez sourires d'enfants. Les enfants ne peuvent pas venir avec au Nigéria ,trop de risque de maladie . Donc je me suis renseignée pour faire en interne mais il ne prennent plus de canditature . Je pense que l'on va quand même se diriger vers le Nigéria mais hésite car plus au moins 7 semaines sans mes tit bouchons dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
SemiAdmin



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2012

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyMer 18 Juil - 13:25

Ce qui est "bête" c'est que vu le temps de la procédure, le petit aura grandi Crying or Very sad
Je comprends bien, 7 semaines sans les petits c'est long, nous ce serait 4 semaines mais les enfants seront tous les 2 des ados donc c'est plus "facile"
Courage
Revenir en haut Aller en bas
bidou
SemiAdmin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 03/06/2012

Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue EmptyVen 20 Juil - 22:04

coucou,

Super sympas de me répondre . J'espère que pour vous tout se passera bien . N'arrive pas tropà me décider,un jour oui et le suivant non . Nous avons bientôt rendez -vous avec la psychologue . Içi, si nous le faisons,nous partirons déjà en 2013 donc super contente . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue Empty
MessageSujet: Re: Déçue   Déçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser