ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation + HELP Circulaire Kafala Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Salemane
SemiAdmin
Salemane


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation + HELP Circulaire Kafala Maroc Empty
MessageSujet: Présentation + HELP Circulaire Kafala Maroc   Présentation + HELP Circulaire Kafala Maroc EmptyVen 28 Sep - 14:09

Bonjour,

Je m'appelle Sévrine mon mari Choukri.
Le petit Salemane, 4 mois et demi nous a été présenté ce mercredi, cela devait être une grande joie mais malheureusement c'est aussi ce mercredi que notre organisme d'adoption à reçu la nouvelle circulaire sur la Kafala au Maroc Sad
Dans le meilleurs des cas nous pourrons serrer dans nos bras notre petit bout dans un mois mais aujourd'hui nous somme partager entre espoir et ......
Apparemment certains juge au Maroc ne refuseraient pas la Kafala pour les enfants partant à l'étranger, en supposant que malheureusement là loi sera appliqué à 100% à un moment.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que hier j'ai été informée que l'ACC demandait aux organismes d'adoption de bloquer les dossiers pour le Maroc mis a part pour les parents déjà sur place.
On en saura plus la semaine prochaine, mais en attendant c'est l'angoisse, est ce que quelqu'un en sait plus que nous????

En espérant votre aide.

Bonne journée

Sévrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + HELP Circulaire Kafala Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption au Maroc
» Circulaire Maroc
» Pouvoir adopter au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser