ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentation et adoption en rdc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou2012
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : péruwelz
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc EmptyJeu 4 Oct - 14:22

bonjour a tous , nous sommes en adoption pour le congo, ce 30 aout nous avons eu une attribution pour une petite fille ,,quel immense joie !!!elle a actuellement 20 mois, normalement nous irons la cherché en janvier max fevrier cela fesait 4 ans que l on attendais !! merci larisa lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice73
SemiAdmin
beatrice73


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2012

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: Re: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc EmptyJeu 4 Oct - 14:27

Félicitations!
Ces qq mois vont être les plus longs de votre vie, mais je paierais cher pour voir vos visages lors de la rencontre!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: Re: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc EmptyJeu 4 Oct - 14:29

Félicitation ^^ nous aussi on est sencé partir en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketfx
SemiAdmin
ketfx


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2009

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: Re: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc EmptyDim 7 Oct - 22:35

Bonjour !

Je viens seulement de voir votre message ! Nous avons eu aussi l'attribution pour un petit garçon de 18 mois le 29 août ! Nous partirons peut-être ensemble ! Est-ce que vous allez aussi à la séance de préparation au voyage en octobre ?

Je dois dire que j'ai encore du mal à réaliser ! Ca a été tellement vite, un vrai rêve !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2012
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : péruwelz
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: adoption en RDC réponse a ketfx   présentation et adoption en rdc EmptyLun 8 Oct - 8:54

bonjour ,


pour nous la préparation au voyage c est le 9 novembre , quand vous aurais fait votre préparation est ce que vous pourrais expliqué en gros sur le forum merci bien a bientot bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ketfx
SemiAdmin
ketfx


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2009

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: Re: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc EmptyLun 8 Oct - 9:06

Oui, pas de soucis. Ce sera avec un grand plaisir !!

Si j'ai bien compris, on nous expliquera ce qu'on doit prendre avec nous : trousse de médicaments de dépannage, affaires pour l'enfant, organisation générale du voyage, ...

J'espère qu'on connaîtra la date du départ à ce moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathjean2001
SemiAdmin



Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2009

présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: génial !   présentation et adoption en rdc EmptyLun 8 Oct - 13:01

nous sommes très contents de voir toutes ces attributions et espérons allonger la liste bientôt ... Nous redirigeons aussi notre dossier vers le Congo !

nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, et encore un tout petit peu de patience jusqu'au grand départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et adoption en rdc Empty
MessageSujet: Re: présentation et adoption en rdc   présentation et adoption en rdc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et adoption en rdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de fratrie en adoption interne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser