ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour recherche en psychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlorenceB
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour recherche en psychologie    Besoin d'aide pour recherche en psychologie  EmptyMer 7 Nov - 11:07

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en dernière année de psychologie clinique de l'adulte à l'université de Liège.
Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les représentations des parents adoptants dans l'adoption nationale et internationale.

Je cherche des personnes pouvant m'aider à réaliser ma recherche. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps (un entretien d'environ une heure) mais cela m'aidera énormément.

J'aimerais me mettre en contact avec des personnes qui sont soit dans l'attente de l'enfant après avoir suivi la procédure d'adoption soit qui ont déjà l'enfant auprès d'eux. Si vous êtes dans ce cas, votre collaboration me rendrait un énorme service et permettrait d'apporter une contribution significative à la compréhension de la thématique d'adoption.

A l'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message,

Florence Barras


Dernière édition par FlorenceB le Ven 18 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
SemiAdmin



Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2011

Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty