ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour recherche en psychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlorenceB
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour recherche en psychologie    Besoin d'aide pour recherche en psychologie  EmptyMer 7 Nov - 11:07

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en dernière année de psychologie clinique de l'adulte à l'université de Liège.
Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les représentations des parents adoptants dans l'adoption nationale et internationale.

Je cherche des personnes pouvant m'aider à réaliser ma recherche. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps (un entretien d'environ une heure) mais cela m'aidera énormément.

J'aimerais me mettre en contact avec des personnes qui sont soit dans l'attente de l'enfant après avoir suivi la procédure d'adoption soit qui ont déjà l'enfant auprès d'eux. Si vous êtes dans ce cas, votre collaboration me rendrait un énorme service et permettrait d'apporter une contribution significative à la compréhension de la thématique d'adoption.

A l'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message,

Florence Barras


Dernière édition par FlorenceB le Ven 18 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
SemiAdmin



Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2011

Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recherche en psychologie    Besoin d'aide pour recherche en psychologie  EmptyJeu 8 Nov - 18:53

Moi je veux bien participer à votre recherche...
Je vous ai envoyé un mail privé !
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceB
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2012

Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recherche en psychologie    Besoin d'aide pour recherche en psychologie  EmptyDim 2 Déc - 17:40

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à réaliser mon mémoire.
Si vous disposez d'un peu de temps, votre collaboration me serait d'une aide immense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour recherche en psychologie    Besoin d'aide pour recherche en psychologie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour recherche en psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser