ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Appel à Témoin pour documentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clacla100
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2012

Appel à Témoin pour documentaire Empty
MessageSujet: Appel à Témoin pour documentaire   Appel à Témoin pour documentaire EmptyVen 9 Nov - 18:21

Bonjour à toutes et à tous,

Après accord de Fabienne, je me permets de poster un appel à témoin sur ce blog :
Je travaille sur un documentaire sociétal autour de la famille, qui sera diffusé sur NRJ12.
Dans ce cadre je cherche le témoignage d'une famille qui va bientôt s'agrandir en adoptant un nouvel enfant, un couple qui a déjà un ou plusieurs enfants, qui, après une longue attente, a enfin reçu le "coup de fil magique" dont vous parlez sur ce forum, et qui s'apprête à partir chercher son enfant.
Le documentaire aura une durée totale de 80 minutes et 20 minutes sont consacrés pour chaque portrait de famille. Il est produit par la société de production "Troisième Oeil Productions " troisiemeoeil.net/#!/programmes
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez-pas à me contacter rapidement 01 56 33 52 85.
Merci de m'avoir lue,

Bien à vous,

Clarisse
Troisième Oeil Productions
Revenir en haut Aller en bas
Congo2013
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Appel à Témoin pour documentaire Empty
MessageSujet: Bonjour   Appel à Témoin pour documentaire EmptyVen 16 Nov - 13:11

Pourquoi pas, si vous n'avez encore personne, contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Témoin pour documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel du jugement !
» appel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser