ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso
SemiAdmin
anneso


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Jan - 18:08

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie (26 ans) et je suis maman d'une petite Eline (13 mois). Mon conjoint et moi envisageons une adoption pour notre deuxième enfant et au vu de la longueur des procédures, je pense que nous n'allons plus tarder à commencer les démarches.
J'espère trouver ici tous les renseignements nécessaires afin d'aborder au mieux cette grande "aventure".
Nous sommes déjà fixés sur l'envie d'adopter à l'étranger mais pas encore vraiment sur le pays ni l'organisme avec lequel collaborer.

Pour la petite histoire, je suis la grande soeur d'un frère arrivé en famille d'accueil chez nous à 18 mois... Il a maintenant bientôt 18 ans et un tellement beau parcours que je pense que cela aura largement contribué à mon envie de me lancer aussi dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser