ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 14 Mar - 22:36

Bonjour à tous, Very Happy
J'espère que vous saurez lire ce petit message... c'est la première fois que je débarque sur un forum et donc, en plus de ne pas en connaitre les us et usages, je n'en connais pas le fonctionnement... Pour la petite blague, je me le suis dans un premier temps envoyé à moi-même via la messagerie...
Etant toute nouvelle sur le forum, voici une petite présentation:
Mon mari et moi sommes du genre à faire tout dans l'ordre: rencontre durant nos études, vie en concubinage, boulot, achat maison, mariage, rénovation maison... puis, enfin, démarches pour adoption !
Nous avons tous les deux 32 ans et sommes ensembles depuis presque 10 ans (ouf, ça passe vite) et mariés depuis plus de 2 ans. Nous habitons en région namuroise.
Dès le début de notre relation, nous avons toujours su que nous deviendrions parents en adoptant un pti bout (un ou plus...à voir !). Nous n'avons pas encore d'enfant.
Nous avons vécu tous les pas qui nous rapprochent de notre futur enfant avec beaucoup d'enthousiasme. Nous regrettons juste de ne pas avoir commencé plus tôt. Mais bon... Pour le moment, nous sommes sur notre petit nuage !
Nous avons envoyé notre dossier en Afrique du Sud au mois d'octobre/novembre 2012. Nous sommes soutenu par Amarna.
Nous avons fait une demande pour un enfant, de 0 à 2 ans. Garçon ou fille, c'est kif kif. Voilà...
Bonne soirée à tous !
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
SemiAdmin
Suomi


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 15 Mar - 8:57

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur le forum. Vous avez fait le bon choix pour l'Afrique du Sud!
Nous y avons adopté un petit garçon il y a deux ans et demi. Il avait 9mois. C'est un vrai soleil.
Notre deuxième dossier a été rendu à Amarna en Mai 2012 nous attendons...
Sais-tu si votre dossier a été envoyé chez "Child Welfare" ou "cathilic women's leage"?

Voilà n'hésite pas si tu as des questions
A bientôt peut-être

Suomi elephant
Revenir en haut Aller en bas
laurence.78
SemiAdmin



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : wanze
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 17 Mar - 0:36

Bonsoir Caroline,

Bienvenue sur ce forum. Apparement nos dossiers sont partis ensemble car notre dossier est parti en Afrique du sud début novembre 2012, nous sommes en attente pour une petite fille entre 0-2 ans......

Bonne continuation...

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar - 12:40

Bonjour Caroline et bienvenue sur ce forum.
Nous sommes de la région namuroise également!!
De notre côté, c'est un second dossier qui est sur la "pile" d'une OAA pour une adoption interne.
Nous avons déjà deux enfants, un grand garçon de presque 13 ans et une petiote de 3 ans arrivée en décembre 2010.
Bonne route vers votre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser