ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 c'est ouiiiiii

Aller en bas 
+3
Kaibab
Stéphanie
kenza
7 participants
AuteurMessage
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 13:24

bonjour à tous... il y a peu je discutais de mes inquiètudes avec certains d'entre vous et je vous en remercie... après notre fameux entretien complémentaire avec la psy et l'assistante sociale, nous avons soufflé.. oui notre discours avait été bien compris, il ne leur manquait que quelques "détails"... on est ressorti positifs de ce rendez vous, mais quelques heures après, les doutes nous ont repris... c'était mardi... hier soir... oh gentille boite aux lettres tu nous donnais le fameux courrier... qui était positif, nous signons LA CONVENTION.... quelle explosion de joie et de bonheur... nous avons fêté ça avec 2 autres couples qui vivent le parcours de l'adoption... que dire de plus que merci pour le soutien et l'amitié... nous allons attendre mais nous savons qu'un jour nous serons parents... quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
SemiAdmin



Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2011

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 15:55

Je suis tellement contente pour vous !
Félicitations future maman ;-)
En lisant ton mail, je me revois, il y a quelques mois, ouvrant ma boite aux lettres avec cette fameuse lettre. J'en suis toute émue.
Bravo en tous les cas et bonne attente (mais cette fois, c'est une attente positive) et bonne préparation (ça y est, tu peux acheter une poussette, tu peux peindre la chambre, tu peux ... car bientôt il/elle sera là).
Quelle belle journée "ensoleillée" dans nos coeurs.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Kaibab
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Félicitations!!!!!!!!!!   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 18:42

Toutes mes félicitations !!!!

Je crois que je peux comprendre ce que vous devez ressentir... Je me souviens très précisément de l'ouverture de la lettre et de comme je tremblais. C'est un fameux moment dans notre parcours.

Alors ça y est, vous attendez un enfant !!!

J'espère que ça ira vite pour vous

Kaibab
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 20:53

Toutes mes félicitations Kenza. Vous pouvez maintenant attendre sereinement la venue de cet enfant tant attendu. Finalement, toute cette patience et tout ce stress vont finir par porter leur fruit. cheers

Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: et maintenant...   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 22:10

comme je le disais plus haut, nous sommes sur la liste...
je suis toute émue...
je suis aussi un peu frustrée, nous avons choisi des critères d'age assez larges entre 2 mois et 3 ans... nous sommes donc dans l'impossobilité de prévoir quoi que ce soit... la poussette? siège auto? lit bébé ou junior? comment avez vous géré cette période d'euphorie?
après tout le plus important nous allons être parents, on va trouver des solutions au jour le jour, je suppose qu'il faut un peu laisser retomber la pression, je suis hyper fatiguée... vidée de mon énergie... mais tellement heureuse... merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
colibri78
SemiAdmin



Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2010

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptySam 23 Mar - 22:47

Félicitations !!!
On imagine que trop bien votre bonheur et le soulagement !
De notre côté aussi, on avait attendu ce moment avec impatience....et, en même temps, pas mal de stress... Le jour où cette fameuse lettre est arrivée, on n'osait même pas l'ouvrir....mais quel bonheur au moment de voir l'avis favorable !
Vous ne savez pas encore combien de temps vous devrez attendre mais ce qui est sûr, c'est qu'un jour ou l'autre, vous serez parents !
Dans votre coeur, vous l'êtes d'ailleurs déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyDim 24 Mar - 18:19

Cette lettre, c'était pour moi chaque fois (enfin, les deux fois!) le signe que je pouvais l'attendre parce qu'un jour, il/elle serait là...
Chez nous aussi, les critères d'âge sont "larges" et on ne peut donc pas préparer grand chose... alors on attend, en se demandant souvent "comment crois-tu qu'il/elle sera?" et rien que cela, ça fait un bien fou parce que je sais qu'un jour prochain, je serai à nouveau maman. Profitez de ce moment.
Tiens, j'ai peut-être zappé vos premiers posts sur le forum mais vous attendez pour où??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
lilou01
SemiAdmin



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyJeu 28 Mar - 16:28

on est tellement heureux de partager ça avec vous ;-), enfin on est dans cette belle attente !!!! je savoure tellement ...... gros bisous ma kenza.
Zirca ;-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptySam 30 Mar - 9:45

oui ma Zirca... enfin on y est arrivé!!!! ensemble... quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyMar 16 Avr - 17:02

hello tout le monde... nous avons eu notre entretien d'acceptation... nous sommes 17ème sur la liste... youhou... c'est le chiffre que nous avions imaginé... y a plus qu'à attendre... quel bonheur... ils faudra être très patients mais de la patience, on en a déjà eu beaucoup, donc...


bonne journée à touts et toutes...

Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Kaibab
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyMar 16 Avr - 18:16

Féliciations !!!!!!!!!

Vous êtes sur la liste !!!

Je suis très heureuse pour vous... 17ème je suppose que vous êtes chez TW c'est bien ça?

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre... Encore un peu de patience pour la dernière ligne droite. J'espère pour vous que ça ira vite ;-)

Kaibab
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyMar 16 Avr - 23:38

Hey, 17ème, super!! Tu te lances dans les stats?? Razz
(Faut pas essayer, Opaline et moi on a tenté mais on s'est fait rouler, impossible de percer les secrets des dieux, cela se saurait si c'était aussi facile!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyMer 17 Avr - 0:17

Super! 17ème!
Espérons que ce chiffre fonde comme neige au soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii EmptyJeu 18 Avr - 16:03

oulà, non, les stats très peu pour moi... mais on nous a dit qu'il faudrait quand même pas loin de 2ans... c'est vrai que ça va paraitre long mais on a déjà été très patients depuis ces 7 dernières et années, on peut bien attendre 2 ans de plus... on sait maintenant que notre projet de famille va se réaliser ...
nous avons des critères d'age plus ou moins "larges" entre 2 mois et 3 ans et nous ne savons donc pas trop à quoi nous occuper, nous avons juste vu des chambres et je prépare un livre d'adoption pour le reste ce sera assez rock n'roll mais j'aime assez cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ouiiiiii Empty
MessageSujet: Re: c'est ouiiiiii   c'est ouiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ouiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser