ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 certificat de preparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATHC
SemiAdmin
NATHC


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 07/11/2012

certificat de preparation Empty
MessageSujet: certificat de preparation   certificat de preparation EmptyMar 30 Avr - 14:57



Bonjour a vous ,


Nous avons reçu notre certificat de préparation, reste a se glisser sur la liste de TW quand elle sera ouverte car toujours fermer a l'heure actuelle flower

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

certificat de preparation Empty
MessageSujet: Re: certificat de preparation   certificat de preparation EmptyMar 30 Avr - 15:04

bon courage et bonne chance pour la suite...

Kenza.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieca
SemiAdmin



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2013

certificat de preparation Empty
MessageSujet: Liste fermée ?   certificat de preparation EmptyVen 3 Mai - 13:07

Coucou,

toutes mes félicitations ! Laughing

De notre côté, c'est seulement le début du parcours ! Mad

Nous nous orientons vers une adoption via l'ONE (si c'est possible).

Je ne savais pas que les listes étaient fermées chez TW. Est-ce le cas depuis longtemps ? Est-ce aussi le cas pour l'ONE ?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

certificat de preparation Empty
MessageSujet: Re: certificat de preparation   certificat de preparation EmptySam 4 Mai - 9:10

Bonjour,

Avec le CP en poche, c'est une 1ère grande étape qui est franchie.
Nous sommes en liste chez TW (d'ailleurs, je ne savais pas qu'elles étaient à nouveau fermées) et si envie d'infos, ou de papotage, n'hésitez pas, j'adore partager sur ce sujet qui nous tient tellement à coeur.
Avez-vous pu obtenir vos entretiens d'élaborations (c'est généralement bon signe lorsqu'ils prennent encore les rendez-vous... Enfin, je crois!) ?
Pour Nathalie: généralement, les listes sont fermées pour les deux OAA en interne en même temps mais comme je te l'ai déjà dit, cela n'est que temporaire, dés qu'il y a à nouveau des places, elles réouvrent. C'est "simplement" pour ne pas atteindre des délais insuportables en liste car ils estiment qu'un couple qui passera 3 ou 4 ans en liste d'attente, son projet aurait bcp trop évolué, ce serait intenable pour les futurs parents et très difficile à gérer pour l'OAA, ils s'assurent de ne pas dépasser les deux ans d'attente (théorique évidemment). Donc "NO PANIC" Laughing
Bonne chance en tout cas pour la suite et bien sûr, je ne peux qu'espérer qu'une petite place se libère très vite pour vous, ce sera signe que la liste bouge et donc que nous avançons bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





certificat de preparation Empty
MessageSujet: Re: certificat de preparation   certificat de preparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser