ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le tout début d'un loooooong chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulize
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2010

le tout début d'un loooooong chemin Empty
MessageSujet: le tout début d'un loooooong chemin   le tout début d'un loooooong chemin EmptyMer 23 Oct - 22:40

Coucou à tous,

Voilà je me présente je m'appelle isabelle j'ai 33 ans mariée depuis 5 ans mais avec mon chéri depuis 17 ans Very Happy 
Nous avons 2 petites poupées "biologiques" je n'aime pas ce mot mais bon elles ont 4 ans et demi et 20 mois
Nous avons cru être infertiles en attendant plus de 3 ans pour notre première puce, c'est vrai qu'à cette époque on envisageait l'adoption pas par dépit parce que depuis le début de notre relation (on avait 15 ans) on parle d'enfant et on s'est toujours dit qu'on adopterait peu importe ce que la vie nous offrirait

Maintenant nous nous sentons prêts à accueillir un 3me enfant et l'adoption nous semble l'évidence

Nous ne commencerons pas les démarches avant 8 ou 9 mois le temps que je termine mes études de droit (oui j'ai repris des études et fait ms puces en parallèle je suis un peu folle Razz ) et de trouver un boulot

En attendant nous allons essayer de collecter le maximum d'informations et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum

suivre vos parcours, poser des questions ... c'est bizarre mais dans notre coeur ce petit bout est déjà très présent il reste plus qu'à être patient:study:  bizzzzzzzzzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

le tout début d'un loooooong chemin Empty
MessageSujet: Re: le tout début d'un loooooong chemin   le tout début d'un loooooong chemin EmptyMer 23 Oct - 23:42

Bienvenue Loulize sur le forum.

Tu trouveras ici déjà beaucoup d'informations, en lisant les anciens messages.
En plus, n'hésite pas à consulter le site adoptions.be pour connaitre la procédure.

Bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariane30
SemiAdmin



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : roisin
Date d'inscription : 09/10/2013

le tout début d'un loooooong chemin Empty
MessageSujet: Re: le tout début d'un loooooong chemin   le tout début d'un loooooong chemin EmptyVen 25 Oct - 20:20

bienvenue parmi nous. Je me suis inscrite y a peu aussi et ton parcours ressemble un peu au nôtre je pense.

J 'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout début d'un loooooong chemin Empty
MessageSujet: Re: le tout début d'un loooooong chemin   le tout début d'un loooooong chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout début d'un loooooong chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser