ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
rscpanda
Cameron
tequila
7 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Nov - 22:49

coucou les filles,

bonjour a tous et bien voila la nouvelle nous est arrivee aujourd hui c'est bien un petit garcon né le 17 septembre 2012 donc il a 14 mois il mesure un peu plus de 70cm et son prenom est thanadon mais pour nous se sera un petit maël quoi que je lui laisse son prenom thai en deuxieme prenom il se trouve dans un tres bel orphelinat en province a chiang mai à 800 km de bangkok en remontant vers ne nord il va deja nous faire courrir ce petit loup notre depart est prevu au alentour du 8 9 10 decembre nous devons nous rendre a chiang mai et ensuite le 15 nous devons revenir a bangkok pour aller au tribunal le 18 et ensuite nous devons quitter le territoire thai pour le 20 au soir on n'est pas encore arrive qu'on nous fou deja dehors du pays lol je n'ai toujours pas la photo encore 2 3 jours elle passe en commission europeenne voila mon histoire il y aura 6 ans le 6 decembre je n'y croyais plus......

nous voila parents encore en pensees mais cette fois ci on n'y est sa dminue savoir que j'aurais mon petit pour le jour de mon anniversaire le 15 decembre je pense que c'est le plus beau des cadeaux .........

si vous aussi vous avez ete a chiang mai je serais ravie d'avoir vos commentaires savoir ce qu'il y a de beaux a visiter et d'autres explications sont toujours les bienvenues

allez les filles tenez bon se ne sera que du bonheur

bisous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Nov - 23:25

Toutes mes félicitations Laurence! cheers cheers cheers 
Quelle joie de lire de si bonnes nouvelles

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Nov - 10:03

F&licitationssss
c'est que du bonheur l'attente est certes très très longue mais ca vaut le coup.....
Pleins de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Nov - 11:08

Quelle bonne nouvelle !! Félicitations !!!
Quel beau cadeau pour ton anniversaire ! et puis les fêtes s'annoncent belles Wink

Bonne rencontre avec votre enfant ! et plein plein de bonheur !!!

flower 
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Nov - 2:04

coucou

demain a 11h nous avons rendez vous avec le board a bruxelles pour recevoir le dossier de note petit loup et surtout sa petite photo impatiente..................
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Nov - 9:48

Bonne route vers Bruxelles et surtout beaucoup de plaisir en découvrant sa frimousse ! Profitez de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
laurence.78
SemiAdmin



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : wanze
Date d'inscription : 21/02/2011

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Nov - 22:56

Félicitation, je vous souhaite plein de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
arnie
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Nov - 11:49

Felicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Fév - 16:43

Félicitations Very Happy  Very Happy
J'espère que tout se passe bien! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!   le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de fil tant attendu que du bonheur .....
» Coup de fil magique
» coup de fil attendu enfinnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser