ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyJeu 4 Jan - 19:19

Je râle...grrrrrrrrrrrrrrr Sad nous avons tardé à rentrer notre dossier pour les séances de préparation...plus de place pour avril donc sommes reportés en septembre...quand est-ce qu'ils vont se décider à faire des séances supplémentaires...l'année commence bien! Moi qui étais déjà tout contente de pouvoir débuter en avril...vais jamais tenir le coup! No
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyJeu 4 Jan - 19:42

Oh ben bienvenue au club des râleuses alors ! Donc si j'ai bien compris ... rien ne se passe entre avril et septembre ? scratch Pas une toute petite formation qui pointe son nez ???? J'hallucine ... cyclops C'est absolument indécent !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyJeu 4 Jan - 20:12

Ben non...deux cycles par an...comme si les délais n'étaient déjà pas longs assez...et je ne dois pas me plaindre comparé à bcp qui n'ont encore aucun enfant! Mais il serait temps qu'ils envisagent des cycles supplémentaires! je vais quand même sonner demain car nous nous étions inscrits pour les séances du jeudi car mon mari travaille le samedi...je vais donc voir si il ne resterait pas de la place le samedi...croisons les doigts! serai fixée demain! quelle nuit encore en perspective! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiwiki
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyVen 5 Jan - 19:06

hello,
tu t'es renseignée pour d'autres villes ? c'est long septembre!!! En définitive cette procédure dure plus d'un an juste pour les séances + le tribunal alors s'il faut en plus attendre aussi pour les séances de prépa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyVen 5 Jan - 19:28

Oui, essaie d'autres villes si tu sais te déplacer évidement.
Nous nous étions inscris sur liège et pour d'autres raisons, nous avons demandés à suivre les sensibilisations collectives sur bruxelles. C'est vrai qu'on a fais beaucoups de kilomètres mais nous avions nos priorités pour ne pas perdre de temps.
Téléphone à la communauté francaise et demande....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyVen 5 Jan - 20:18

Déjà full depuis lgts...quand j'ai sonné pour avoir les documents, il n'y avait déjà plus de place que pour Mons! c'est dingue! mais j'ai vu sur le site du SPFJ qu'ils envisageaient de faire des séances supplémentaires...mais quand??? Question on patientera...ce sera difficile mais on y arrivera! merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyVen 5 Jan - 20:43

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyVen 5 Jan - 22:47

Rien que des politiciens et des bureaucrates pour gérer notre coeur, CA ME REVOLTE:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptySam 6 Jan - 2:19

On a eu les mêmes difficultés que toi, on s'est inscrits en février 2006 et on n'a pu débuter les séances qu'en septembre 2006...7 mois d'attente...

Courage, ca passera, et ça vous permettra probablement de bien maturer votre projet en en discutant entre vous...et d'évouler dans ce projet. Vous serez donc prêt pour toutes les évaluations psy et autres!!! Smile
En tout cas, ça a été le cas pour nous...mais c'est facile à dire évidemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptySam 6 Jan - 10:48

Merci...merci...en effet, il faut voir le côté positif! de toute façon on n'a pas le choix! ça va alleeeeeer...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyLun 8 Jan - 14:41

en ce qui me concerne, moi j'attends tjs qu'on m'envoie les papiers pour pouvoir m'inscrire à la préparation!!

j'espère que j'aurai des places en septembre comme vous!!!

je trouve ces délais d'attente désespérants!! c'est assez honteux!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyLun 8 Jan - 14:55

J'avais entendu dire que pour janvier, il y allait avoir plus de formations et que certaines choses allais changer pour faire aller les choses plus vite.

Visiblement, c'était encore des rumeurs fausses...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyLun 8 Jan - 15:51

Alors nous serons peut-être ensemble aux formations...c'est aussi à Mons?

Ben disons que nous ne sommes que début janvier...y'a encore qq jours pour voir arriver des changements...on peut tjrs espérer! lol!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 10:41

Salut !
Mon époux et moi-même sont inscrits à la prépa de Mons en septembre .... Courage, un désistement est toujours possible ....

A+

C.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 11:10

Bonjour ... et bienvenue sur ce forum. Pourrais-tu te présenter stp ? C'est plus sympa que de signer par un C. ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 11:14

Re-bonjour Sylvie,

Bien entendu, je me prénomme Caroline (bientôt 29 ans). Mon époux aura 32 ans en juin. Nous nous sommes mariés en juin 2005, nous habitons Wavre depuis l'été 2006.
Dès le tout début des test (et traitements) j'ai songé à l'adoption car honnêtement à ce stade je ne crois pas aux traitements ....

Je ne sais pas que dire de plus, mais toutes les questions sont la bienvenue.

A+
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 12:44

Bienvenue à toi Caroline ... l'adoption c'est merveilleux tu verras. Le chemin est plus ou moins long, certes, mais je t'assure qu'au final ... c'est du grand bonheur à l'état pur !
Je te souhaite tout le meilleur tout au long de ce pracours ... et, au terme, la réalisation de ton joli projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 13:03

Bienvenue Caroline...tu verras ce forum est très sympa! moi, ça me permet de ne pas trop penser à ces foutus délais! on se rencontrera sans doute en septembre à Mons!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 14:32

Salt Vanessa !
Merci pour l'acceuil, si ce sont tes 2 enfants sur la photo, ils sont vraiment adorables.
Vivement septembre, mais je suis certaine que le temps passera vite !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! EmptyMar 9 Jan - 15:16

Oui, ce sont en effet mes enfants...merci bcp! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!   Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrr...ns voilà reportés en septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jugement le 12 septembre
» On part le 2 septembre!!!
» voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser