ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 témoignage pour mémoire de fin d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
alexia.ulg
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

témoignage pour mémoire de fin d'études Empty
MessageSujet: témoignage pour mémoire de fin d'études   témoignage pour mémoire de fin d'études EmptySam 14 Mar - 23:41

Bonjour à toutes, 
je me permets de mettre un message ici car j'ai vraiment besoin de votre aide.
je suis actuellement étudiante en dernière année de psychologie à l'université de liège. 
M'intéressant beaucoup à la procréation médicalement assistée, j'ai décidé de faire mon mémoire sur les femmes qui ont arrêté ce parcours de pma, mais aussi sur celles qui ont décidé de faire une pause.
je souhaite vraiment au mieux comprendre ce parcours et comment c'est vécu. 
Il faut que je puisse avoir accès au parcours de trois femmes et je lance donc un appel à l'aide pour trouver celles qui accepteront de partager cela avec moi, et ainsi faire évoluer les travaux sur ce parcours de pma qui n'est pas toujours facile.
je compte sur vous et je reste bien évidemment là si n'importe quelle question vous vient à l'esprit. 
A bientôt,
Alexia

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage pour mémoire de fin d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser