ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Homoparentalité et adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho&Kévin
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2015

Homoparentalité et adoption Empty
MessageSujet: Homoparentalité et adoption   Homoparentalité et adoption EmptyLun 7 Sep - 17:53

Bonjour,

Je me permets de poster ce sujet car nous commençons les procédures d'inscriptions aux cycles de préparation à l'adoption cette semaine. Nous sommes au tout début d'un long chemin mais nous avons déjà des tonnes de questions.

Contenu du fait que nous sommes un couple homosexuel, nous aurions voulu savoir si des couples homosexuels ont déjà été choisis pour une adoption belge ou internationale. Si vous connaissiez des personnes dans notre situation...etc. Quels pays autorisent de confier des enfants à des coups homo,...etc

Nous aimerions aussi avoir quelques conseils sur ces procédures assez longues et complexes. Les choses à ne pas rater,...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nessa1104
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 14/09/2015

Homoparentalité et adoption Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité et adoption   Homoparentalité et adoption EmptyLun 14 Sep - 13:04

Je suis au tout début des démarches comme vous, et je ne peux malheureusement vous renseigner.

Quand commencez vous les séances et où?

Bonne chance et bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
ariane30
SemiAdmin



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : roisin
Date d'inscription : 09/10/2013

Homoparentalité et adoption Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité et adoption   Homoparentalité et adoption EmptyDim 8 Nov - 0:01

Je ne sais malheureusement pas vous conseillez mais je vous souhaite de réussir votre projet d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
uwaway
SemiAdmin



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2016

Homoparentalité et adoption Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité et adoption   Homoparentalité et adoption EmptyMar 7 Fév - 19:02

bonjour, de ce que je me rappelle des séances d'information c'est que l'internationale n'est pas très ouvert à l'adoption par un couple homosexuel. par contre en Belgique il me semble que ça ne pose pas de problème. Il y a certains pays qui acceptent mais je crois qu'ils sont peu nombreux. Bon courage à vous le chemin est long mais l'arrivée est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homoparentalité et adoption Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité et adoption   Homoparentalité et adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homoparentalité et adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de fratrie en adoption interne???
» Bonjour+ adoption via l'ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser