ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DELAIS HAITI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnSo
SemiAdmin



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2015

DELAIS HAITI Empty
MessageSujet: DELAIS HAITI   DELAIS HAITI EmptyJeu 5 Mai - 10:18

Coucou à toutes et tous

Je suis en procédure d'adoption à Haïti. Mon dossier est parti en Haïti depuis 6 mois... Est-ce que d'autres adoptants dans ce pays auraient des nouvelles sur les délais pratiqués en ce moment au niveau des attributions ou sur l'avancement de leur procédure? Je suis demanderesse de toute info!! Merci d'avance. Courage et patience...
Revenir en haut Aller en bas
softo
SemiAdmin



Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2012

DELAIS HAITI Empty
MessageSujet: Re: DELAIS HAITI   DELAIS HAITI EmptyLun 9 Mai - 15:07

bonjour,

je sais qu'il y a un réel ralentissement sur Haïti pour l'instant.
En ce qui me concerne, j'ai eu une attribution 8 mois après l'envoi de mon dossier et j'avais demandé un enfant entre 5 et 7 ans.
Je suis allée rechercher mon fils en février dernier et à ce moment-là, il n'y avait plus de "petits" adoptables chez ehmf (bébés ou tout petit) mais ça peut changer rapidement.

J'ai une connaissance qui a envoyé son dossier fin 2014 pour un bébé et qui n'a toujours pas d'attribution.

La procédure est longue, il faut s'accrocher...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AnSo
SemiAdmin



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2015

DELAIS HAITI Empty
MessageSujet: Re: DELAIS HAITI   DELAIS HAITI EmptyLun 9 Mai - 23:27

Bonjour

Merci beaucoup.
Je suis très heureuse que votre petit garçon soit arrivé!... j'espère qu'il s'épanouit au mieux... n'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles. Very Happy
J'ai moi aussi demandé un plus "grand" mais le ralentissement semble hélas général, à ce qu'il paraît. j'espère que cela va s'activer un peu dans les prochains mois.... Belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELAIS HAITI Empty
MessageSujet: Re: DELAIS HAITI   DELAIS HAITI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELAIS HAITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI
» Adopter en Haiti
» HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser