ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin d'information/dossier médical de l'enfant/attribution

Aller en bas 
AuteurMessage
sousou
SemiAdmin



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

besoin d'information/dossier médical de l'enfant/attribution Empty
MessageSujet: besoin d'information/dossier médical de l'enfant/attribution   besoin d'information/dossier médical de l'enfant/attribution EmptySam 8 Oct - 0:55

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux parents qui ont déjà adopter un enfant et à ceux qui viennent de recevoir une proposition d'enfant.

Pourriez-vous me dire (en me précisant le pays d'origine de l'enfant) quelles sont les différentes informations qui vous ont été transmises et qui concernent le dossier médical de votre enfant (bilan sanguins?, rapports psy?). J'ai vraiment besoin de ces informations. Pourriez-vous être le plus précis possible car cela pourra aider un couple d'adoptants qui est dans la difficulté et pour lequel, je ne souhaite pas donner plus d'information.

Par avance merci à ceux ou à celles qui prendront quelques minutes pour me répondre.

Sousou,

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'information/dossier médical de l'enfant/attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attribution
» en attente d'une attribution....
» Attribution de Taniru
» Adoption en Inde
» attribution ethiopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser