ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 recherche contact candidats adoptants

Aller en bas 
AuteurMessage
Aur_a
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2016

recherche contact candidats adoptants Empty
MessageSujet: recherche contact candidats adoptants   recherche contact candidats adoptants EmptyLun 23 Jan - 18:23

Bonjour à toutes et tous,

Je suis chercheuse à l'ULB et, avec une équipe de recherche, nous menons actuellement une recherche sur l'adoption en Fédération Wallonie-Bruxelles, financée par cette dernière.

Dans ce cadre, je cherche à rencontrer des parents adoptants pour mieux comprendre la façon dont ils vivent les différentes étapes de la procédure suite aux nouvelles législations, pour situer les problèmes concrets rencontrés mais aussi comprendre le parcours émotionnel que cela représente.

Le but de cette recherche est de présenter nos résultats à différents services de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il me paraît important de pouvoir représenter aussi fidèlement que possible les expériences réelles des candidats adoptants.

Je suis donc à la recherche de candidats adoptants, à diverses étapes de la procédure (de la prise de renseignement à l’adoption réalisée) qui seraient d'accord de me faire part de leur expérience. Bien entendu, un anonymat complet est garanti : aucuns noms ni informations personnelles ne seront mentionnés, ni ce qui relève des dossiers d'adoption.

Si des personnes parmi vous acceptent de me rencontrer ou souhaitent me contacter pour plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un email à aurelie.aromatario@ulb.ac.be  

Très cordialement,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche contact candidats adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asso
» Nous sommes officiellement des adoptants :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser