ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alan
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2017

petit nouveau  Empty
MessageSujet: petit nouveau    petit nouveau  EmptyMer 25 Jan - 23:45

bonjour
petit mot pour me présenter je m'appelle Alan je suis d'Engis (prés de Liège) et mon épouse et moi-même somme en attente d'un petit bout thail notre dossier est parti en direction de ce beau pays aux moi d'aout 2016 et maintenant que les enquêtes psy social, document, ambassade, ministère, organisme esc... sont finis c'est l'attente qui est difficile mais bon c'est la croix de chacune que pense comment vous chere parents avez-vous ressenti cette attente?

dans le plaisir de vous relire ,

alan
Revenir en haut Aller en bas
ariane30
SemiAdmin



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : roisin
Date d'inscription : 09/10/2013

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  EmptyMer 8 Fév - 15:59

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ce parcours déjà réalisé.
Nous somme aussi en attente d'une adoption pour la Thaïlande. Notre dossier est en Thaïlande depuis janvier 2015.
Au départ c'est difficile d'attendre après ont a l'habitude et maintenant que les mois diminuent cela recommence à devenir difficile cette attente. Mais il faut se dire qu'un jour nous serons de très heureux parents ( ou parents pour la 2eme fois dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser