ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Coin coiffure !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyMer 24 Jan - 21:41

Coucou Natacha,

Puisque tu es de retour parmi nous ... hihi ... j'en profite ! J'ai acheté ce matin un masque au karité pour les cheveux d'Anaëlle (je te le conseille vivement !) Il assouplit les cheveux et te permet même (là c'est un vrai miracle) d'y passer un peigne !
Dis moi, où te procures-tu tes produits Furterer à Braine l'Alleud ? Il se fait que ma pharmacie est en rupture de stock ... et ça fait éjà 3 semaines qu'ils attendent d'être livrés ! Si tu as une autre adresse pour moi, je suis preneuse car tous les efforts fournis avec la chevelure de ma coquine seront réduits à néant si je ne me réapprovisionne pas très vite en spray démêlant et soin sans rinçage !

meeeeeeeeeeeerci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyJeu 25 Jan - 12:03

Hello Sylvie!

Je vais chercher mes produits furterer à la grande pharmacie de Braine-l'Alleud qui se trouve près du Delaize et du Quick express,Ph.Servais si je ne me trompe pas...
Je connais une personne qui les trouve en parfumerie Ici Paris-Xl ou Planet Parfum.

Moi,j'ai le shampoing,la crème revitalisante intense et le baume ap-Shampoing ss rinçage au beurre de karité mais je n'ai jamais eesyé le masque,c'est bon à savoir!
Je sais qu'il existe aussi une huile que tu laisses poser longtemps sur les cheveux dans la même gamme mais c'est un sacré buget!

Sinon,avec le sray démèlant que tu utilises pour Anaëlle,il existe aussi le baume démèlant anti friss.Mais je trouve que les cheveux sont moins doux,moins nourrit.

Si ta ph est en rupture de stock,j'espère que cela ne sera pas le cas partout,car,c'est vraiment de très bons produits!

Quoi de plus agréable de toucher les cheveux de nos petites puces,n'est-ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyJeu 25 Jan - 12:27

Coucou Natacha,

Merci beaucoup ... je vais à Waterloo tous les mercredis pour le cours de danse d'Heidi, je pousserai une pointe jusque là. C'est bien près du rond point, là où il y a le Traffic n'est-ce pas ?
Tu as raison c'est un sacré budget ... mais il n'y a pas d'autres produits qui fassent mieux alors !
Je crois que j'ai payé 36 euros pour le masque ... glups !
J'ai hâte de revoir Shaoline ... j'ai quand même l'impression que ses cheveux sont moins crépus que ceux d'Anaëlle. Ou alors est-ce parce qu'ils sont encore relativemebnt courts ?
Moi honnêtement, je dois recommencer les soins capillaires tous les jours ... ce matin, c'était de nouveau tout emmêlé. C'est pour ça que j'aime le spray démêlant. Il permet de donner forme aux cheveux assez rapidement ... et dus temps, le matin ... tu connais ça ! On en manque toujours un peu !

Rendez-vous le 23 fév. chez Sandra pour admirer les bouclettes de nos demoiselles !!!!afro

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyJeu 25 Jan - 14:50

Coucou les papotes!!!!

Je sais qu'il y a cette gamme de produits chez ma coiffeuse aussi, à creuser comme fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyJeu 25 Jan - 23:16

Re-coucou Sylvie,

C'est bien ça,au rond point Mont-St-Pont.Ils ont aussi une deuxième pharmacie bd de la Cense à Waterloo,c'est peut-être plus proche du cours de danse de Heidi et ils ont aussi toute la gamme.

Je ne sais pas si Shaoline a les cheveux moins crêpus qu'Anaëlle mais quand ils ne sont pas démellés ou mouillés,je découvre les petits ressorts comme tu m'en parlais.Ils sont encore assez courts malgré tout+-4 cm.
Enfin ,comme tu dis,on pourra parler bouclettes le 23! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! EmptyJeu 25 Jan - 23:59

Tiens Natacha ... as-tu déjà entamé les démarches pour l'adotion pénière de Shaoline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin coiffure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coin coiffure !!!!   Coin coiffure !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin coiffure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser