ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conférence de Johanne Lemieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de Johanne Lemieux Empty
MessageSujet: Conférence de Johanne Lemieux   Conférence de Johanne Lemieux EmptyMer 14 Mar - 13:31

Bonjour à toutes,

Je voulais juste vous signaler que l'Envol (la clinique de l'adoption) prpopose le vendredi 30 mars 2007 à 19 h 30, à l’auditoire Socrate, Place Cardinal Mercier, 10 à Louvain-la-Neuve une conférence de Johanne Lemieux sur le thème "L’enfant adopté : Les défis de sa scolarité". Johanne Lemieux est une Québécoise qui travaille avec le docteur Chicoine. Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur www.croiseedeschemins.be. La participation s'élève à 10 euros.

Je ne viens plus très souvent sur ce forum pour ne pas trop penser à cette looooongue attente, mais je vous souhaite à toutes plein de courage dans votre parcours.

Cath
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Johanne Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser