ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 voila ma petite filleule

Aller en bas 
+5
pirouette
sylvie
ally
Céline
jacquet valerie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:57

C'est tout mimi !! Tiens c'est sympas de faire passer des photos comme ça ! je ne savais pas que c'était possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:18

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Sylvie ... créer un sujet pour pouvoir poster toutes les adorables photos de tes 2 princesses Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:13

Merci pour les photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... mais il n'y a pas de garçons !!!!!

Z'avez vu la mienne de filleule, j'avais mis la photo dans un message ici plus haut ????
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:53

Céline a écrit:
Merci pour les photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... mais il n'y a pas de garçons !!!!!

Z'avez vu la mienne de filleule, j'avais mis la photo dans un message ici plus haut ????
bonjour celine ,tres mignone c est presque une grande fille deja?? et comment vas tu ?flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:00

Et oui, elle va déjà sur ses 12 ans...

Elle est venue mercredi, nous avons beaucoup joué aux jeux de société... c'était très très chouette !!!

Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien... j'ai commencé à travailler dans mon jardin, semer des fleurs flower aujourd'hui c'est le tour de légumes... sunny

Je vois que cela te fais déjà 2 mois d'attente... tu vas voir après cela passe vite !!!

Je te souhaite un excellent w-e
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:05

c est chouette de mettre les fleurs j aime bien aussi et il va faire beau flower les legumes par contre ,,,,,oui comme tu vois 2 mois deja ca passe vite enfin ca commence il fallait le temp que je m y fasse voila maintenant ca va bien je te souhaite un bon wekkend aussi demain j ai mes 2 filleules qui viennent chercher leur cocognes c est super je mettrais la photo de la deuxieme plus tard bisous a bientot:flower:
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:15

Moi oui, j'en ai deux des garçons.Allez voir sur le skyblog...

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:41

Ah Fabienne, ... enfin des garçons...
J 'ai vu il y a quelques jours sur ton blog... ils ont l'air cool... comme toutes tes photos d'ailleurs Wink

Chez moi une filleule de 12 ans qui m'a toujours appelé tati Razz Razz
Et deux nièces de 11 et 18 ans.
Ce sont mes trois amours, mes premiers bébés I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:52

Ah la fête forraine !
Vives les enfants... bounce

Merci Fabienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma petite filleule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite filleule   voila ma petite filleule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma petite filleule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon autre filleule
» voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser