ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un vent d'espoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 15:17

Coucou tout le monde !

Une "connaissance" vient de me donner des nouvelles concernant ses démarches d'adoption ... et, d'après ce qu'elle me dit, elle a reçu la visite de l'AS de la CF (très sympa dit-elle !) et étant donné que l'AS a déjà remis son rapport avant la mi-juillet, elle devrait recevoir le jugement en septembre et puis dès les contacts repris avec l'OAA choisie, il faudrait 5 à 6 mois pour que son enfant arrive ! Un sacré vent d'espoir ... ça rebooste !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 15:36

Coucou,

Ce serait chouette qu'elle vienne sur le site pour nous expliquer comment se passent les démarches pour le jugement d'aptitude. Comment se passe la venue de l'AS, que demande-t-elle, à quoi sont-ils attentifs, combien de fois viennent-ils, est-elle la seule à venir?
Bref, plein de questions que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 15:40

Oui j'aurais aimé aussi ... je lui ai donné les coordonnées du forum ... je vais insister !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 15:57

Wouaf, c'est super. Tu connais plus de détails ? Quelle OAA ? Quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 16:05

Allez, on t'encourage à être très persuasive!!!!! Vas-y Sylvie, vas-y Sylvie, vas-yyyyyy!!!!!!!

Bon, de mon côté, je vais questionner un couple d'amis qui a adopté en Russie il y qqs mois via La Croisée des Chemins, je l'avais déjà fait, mais ils sont passés avant la nouvelle loi...mais maintenant, j'ai d'autres questions...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 16:39

Ce couple adopte en Ethiopie, toutjours via Sourires d'enfants ... je les ai rencontrés lors de nos 1ères démarches. Ils ont adopté un fils qui a le même âge que notre Anaëlle ... et désire donc un 2ème enfant.
J'espère que cette maman comblée viendra partager son expérience avec vous toutes ... j'ai fait ce que je pouvais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 17:10

Merci beaucoup Sylvie, tu es trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 17:51

Eglantine, fabienne et les autres !

Elle vient de s'inscrire sous didsev !

Séverine
Quand tu me liras : MERCI ! C'est sympa de venir faire un tour ici ... Théo est réveillé ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... EmptyLun 17 Juil - 19:52

Chouette, bienvenue a toi didsev, on attend avec impatience qqes réponses aux questions que l'on se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent d'espoir ... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'espoir ...   Un vent d'espoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent d'espoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser