ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Snif !!! personne aujourd'hui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 21:29

Où êtes-vous toutes ????
C'est le soleil qui fait ça ???

Gros bisous à toutes et bonne nuit...
Faites de doux rêves Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 21:58

Bonne nuit à toi aussi !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 22:11

bonne nuit a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 22:49

bonsoir a toutes et bon wk. didev ton petit garcon est magnifique,hourra demain c ma derniere reunion collectif ns allons passer enfin aux choses serieuse
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 23:16

ah super luuna, et bien après tu entameras comme tu dis "les choses sérieuses"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyVen 13 Avr - 23:28

Trop belle journée pour ne pas en profiter Céline. Mais le soir, petit passage obligatoire!

Cool Luuna, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 9:46

Luuna,

Quel oaa as-tu choisi ONE ou Th. Wante ou l'internationale ???

As-tu déjà les rdv des sens. ind ??

Et hop, encore une étape de passée.... bounce

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 14:06

Merci Luuna, ton petit garcon est très mignon lui aussi !!:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 17:04

coucou luuna j espere que ta derniere sensibilisation c est bien passee? c est super une etape finie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 20:36

voila les filles c terminé,Je vs avoue que c tait particulierement tres long!!!!! celine lundi je tel a th wante et je prend mes 3 rdv j esp que ca va aller assez vite,je vs direz quoi c bizzare mais je s un peu stressee peut etre peur de l echec! JE NE SAIS PAS! enfin je vs souhaite a toutes un bon wk profitez bien du soleil gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 20:48

Donc, tu as choisi Th. Wante et par curiosité... qu'est-ce qui a fait que tu as porté ton choix sur cet oaa ???

Bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 21:39

celine ta journee s est elle bien passee? moi presque fini de tapisser j enverrai les photos quand ce sera fini promis:,,,et toi la chambre tu as des photos ? luuna je comprend que ce soit long surtout la derniere moi je me souviens le mal de tete qu on avait en sortant de la:lol!: je te souhaite bonne continuation pour la suite et ton amie ca approche le 17 avril c est ca? je lui souhaite beaucoup de bonheur bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 22:29

Belle journée qui finit mal... on vient d'enterrer Filou (mon chat) !!!
Il s'est fait attrapé par une voiture début de soirée...
J'en ai le coeur gros... c'est le deuxième chat que des chauffards me tuent en 9 mois !!!!

Sinon, oui j'ai des photos de la chambre... je les mettrai dans le post chambre, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 23:27

Oh Céline, c'est triste pour ton chat... Douce pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptySam 14 Avr - 23:29

Séverine, plus que 2 mois jusqu'à l'arrivée de ta louloute I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 0:43

super luuna, enfin terminé!!!
ça va aller, faut surtout pas stresser et reste naturelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 10:52

coucou celine je suis desolee pour ton chat j en ai perdu 3 en 1+- et par des chauffards aussi je sais que c est dur courage j en ai encore 3 mais ils ne sortent plus j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 15:17

salut les filles,sandra merci pour tes encouragement ce dimanche je vais un peu mieux.
celine j ai choisi th wante car j ai trouver la fille tres sympa et que normalement je peux avoir mes entretiens tout de suite(je te dirai les dates demain car je vais leurs tel) et a l one je ne pouvai pas avoir mes entretiens avant octobre novembre et je navais pas envie d attendre.
valerie et je pense que ca vas interreser celine ma copine va voir son petit garcon mardi a 14h je vs raconterai mardi soir apres mon boulot.
voila bisou a toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 17:45

merci luuna oui oui ca m interesse mais je veut pas faire la curieuse non plus bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 21:05

Oui Ally; 2 mois qui vont être très long je penses...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyDim 15 Avr - 23:59

bonsoir valerie,Je ne trouve pas du tout que c de la curiosité,c normal qu on a envie de savoir c tellement on a envie d y etre que ca ns fait rever,Je connais tous ca je suis passee par la ne t inquiete pas bonne nuit et gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyLun 16 Avr - 13:32

Luuna,

Ah ben, oui... je comprends pourquoi tu as choisi Th. Wante.
Bonne chance avec eux... et dans quelques mois un nouveau bonheur !!!

Ton amie doit avoir le temps long... demain le grand jour !!!! bounce

17 mois qu'elle aura attendu, c'est cela... ?
Hier en parlant avec maman, je lui ai dit qu'il y avait déjà presque 6 mois de passé et donc cela en moins à attendre...
Je lui ai dit aussi le délai d'attente de ton amie, et puis je me suis faite la réflexion que pour nous 17 mois ce sera en mars 2008... donc au pire... plus que 11 mois à attendre... hihihi !!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... EmptyLun 16 Avr - 13:38

Merci pour les petites pensées pour Filou cat ...

La petite Câline est un peu perdue sans son frère... elle va s'y faire !!!
Et pour nous, cela fait étrange... à eux deux, il y avait un peu d'animation dans la maison... retour au calme, cela fait tout bizar...
Ah c'est petite bête cat, on s'y attache tellement !!! Mais bon...

La vie continue et le soleil ne nous quitte plus sunny

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif !!! personne aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Snif !!! personne aujourd'hui...   Snif !!! personne aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif !!! personne aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser