ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Me revoilou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyDim 15 Avr - 10:31

Coucou tout le monde !


Et bien nous voici rentrés d'une semaine de vacances ... bien méritées !!!! Les filles en ont profité et nous aussi ... le top !

Alors quoi de neuf ici ??? Plein de choses je vois !

Tout d'abord des félicitations pour Ange et Véro ... BRAVO !!!! Tout avance bien !

Ensuite pour toutes les jolies bouilles sur les nouvelles photos en avatar : félictations aux papas et mamans (et marraines aussi tiens !) de nous régaler des portraits de ces petits bouts nés d'ici ou d'ailleurs : ils sont tous magnifiques. (Natacha : je vois que tu commences à faire des couettes à ta coquine : bienvenue au club !!!!!)
Et puis ... pour Ally ... plein de courage cette semaine pour t'aider dans ta nouvelle réflexion ! Je comprends bien ton désir de réorienter ton projet et je suis certaine que Sd'E t'accompagnera au mieux sur ce chemin !

Sandra et Séverine : j'espère que vos puces seront vite ici ! J'ai hâte ... tiens vous avez reçu l'invitation de Sd'E pour le souper Salamta ? vous y allez ? Et toi Natacha ?

Céline : Sad petite pensée pour toi et ton petit miaou miaou ... j'ai perdu un des miens il y a qq mois ... et ne sachant pas ce qu'il est devenu, je crains le pire ... mais c'est la vie ... mon aînée a bcq pleuré car c'était son chat préféré, le plus calin, elle le promenait en poussette ...
A part ça, tu as délaissé ton tricot pour le jardin ?


Voilà ... je n'ai oublié personne je crois ? oooh j'ai lu tellement de choses ... si si j'ai oublié Luuna ... tu avances aussi je vois ... courage !



ALORS ... des nouvelles de nos démarches maintement ! Et bien j'étais partie le 7 avril en m'abstenant de harceler l'ACC pour savoir si notre rapport social avait été rendu ... en effet l'AS nous avait d'emblée annoncé qu'elle aurait une peu de retard ...
Hier soir on rentre de vacances et j'espérais trouver un courrier du tribunal m'annoncant que je pouvais aller consulter mon rapport ... et ben non ! RIEN DE RIEN !!! Et puis j'écoute mon réponder et là : déconfiture totale : un message de l'AS me demandant de la recontacter car elle a oublié de nous demander nos diplômes obtenus pour remplir son rapport !!!!!!! Comme nous n'étions pas là elle a tenté de nous contacter une seconde fois et nous annonce qui'elle a mis : Etude univ pour mon homme et étude sup non univ pour moi ! Qu'elle espère ne pas s'être plantée et que ça ne posera pas de problème ! Ben ... j'espère aussi ... car elle s'est plantée pour moi ! Donc je vais la contacter lundi ...
J'étais quand même un peu déçue ... le rapport devait être rendu pour le 2/04 ... et même si je savais qu'elle aurait un peu de retard ... je m'attendais pas à si long ! Mais bon ... j'ai pris une bonne résolution : je vais prendre les choses comme elles viennent ... je vais arrêter de spéculer sur une hypothétique date d'arrivée de notre futur bouchon car finalement je me mets la pression toute seule ! Je serai maman pour une 3ème fois avant la fin de l'année ... c'est presque certain ... j'ai déjà 2 poulettes formidables et même si j'ai hâte de pouponner à nouveau, je pense à celles de ce forum qui attendent leur 1er petit bout .. ça doit être plus dur sans doute ! Donc j'arrête de m'impatienter ... et je vais me régaler des arrivées futures de vos charmants petiots !

oups ... j'ai fait long: pardon ! Bon dimanche à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyDim 15 Avr - 11:25

Bon retour Sylvie Very Happy
Je vois que tu as déjà une vue d'ensemble de ce qui s'est passé pendant la semaine... Cool

J'espère maintenant que ton rapport arrivera vite... Tu as raison de prendre la suituation calmos, sans se prendre la tête sans arrêt... C'est plus facile pour tout le monde...
Bientôt, tu auras 3 petits amours à la maison I love you I love you
Merci pour ton soutien!
Dans qlq jours, on y verra un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyDim 15 Avr - 15:09

coucou sylvie,tous d abord j esp que ta petite sem en famille ta fait le plus grand bien. JE COMPREND QUE TOUTE CES DEMARCHES NS STRESSE,meme si ce n est pas aussi dur que pour le 1er mais tout de meme!!!! moi je n est meme pas encore commencer mon 1er entretien et je stresse deja tu t imagine? enfin en attendant onil faut qu on profite de nos enfants et se la jouer cool meme si c pas evident.je t envoie un gros bisou et te souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyLun 16 Avr - 13:47

Contente de te retrouver... où es-tu partie avec ta petite famille ?

As-tu pu joindre l'AS ?
Et puis encore un peu de patience... plus que quelques semaines avant ton "3ème accouchement" !!

Belle journée sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyLun 16 Avr - 14:08

Tu as bien rechargé tes batteries Sylvie ???

SUPER tu nous a manqués.

C'était calme ici sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyMar 17 Avr - 10:45

Coucou Sylvie,

Contente de te retrouver!!!

Tu parle d'une invitation de SE pour Salamta...Moi,je n'ai rien eu,c'est bizar...
C'est en quelle occasion?

Tu y va toi?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyMer 18 Avr - 21:27

Coucou les filles ... nous avons effectiveent bien rechargé nos batteries ! mis c'est dur de se remettre dans le bain ! Nous sommes allés en France ... il a fait très beau !

Natacha ... j'ai eu Sandra au tel hier et elle venait de recevoir l'invit de Sd'E ... tu l'as eue aussi depuis ? Si pas je te tel demain pour t'en parler OK ? Nous y allons ainsi que Sandra ... j'espère t'y voir aussi ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyMer 18 Avr - 21:42

Bonsoir Sylvie!

Non,toujours pas de nouvelles de SE...
Pourtant cela m'aurait bien dit d'y aller...

A part cela,tes poupées sont magnifiques sur la photo et qu'est-ce qu'elles grandissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! EmptyMer 18 Avr - 22:34

Coucou Natacha,

Et bien si tu veux je te contacte demain pour t'en dire plus ... j'espère que vous y viendrez tous les cinq !

C'est la photo prise à l'école ... et oui, elles changent mes cocottes ! 2 tombeuses ... à chacune son amoureux ! Et faut pas plaisanter sur le sujet sinon elles sortent les griffes !!!!

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser