ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 présentaion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

présentaion Empty
MessageSujet: présentaion   présentaion EmptyMar 1 Mai - 12:07

Comme je suis toute nouvelle sur ce forum et bien qqu'unes ont déjà lu qq renseignements sur moi, je vais me présenter pour tout le monde.
Je m'appelle CHristine, j'ai bientôt 35 ans et je suis mariée à Benoit depuis un peu plus de 3 ans. De son 1er mariage, Benoit a un petit garcon de 6ans et demi que nous avons en garde alternée.. une semaine chez maman et une semaine chez papa.. classique allez-vous dire. Là où ca le devient un peu moins c'est que Maxime est poly-handicapé.. Il ne sait pas parler (sf papa et maman, là..), ne sais pas marcher, ne se tient pas assis tout seul.. En bref c'est un handicap très lourd ms qd on voit les éclats ds ses yeux ou dés qu'il se met à sourir ou à rire.. on oublie tout!! Très franchement, c'est un enfant adorable et terriblement attachant.
Bon, j'en reviens à notre sujet.. si je me suis inscrite sur ce forum c'est que depuis une petite année nous songions sérieusement à l'adoption, mais étant en pma, nous avons voulu tenté tout ce qui était possible pour ne pas avoir de regrèts.. et nous avons continué..Résultats: 7 inséminations, 4 grossesses ms 4 fausses couches à 7 semaines.. Ce que je ne vous ai pas dis précédemment, c'est que au départ seul mon mari avait un problème.. azospermie non obstrucive, dc pas un seul spermatozoide.. ce coup du sort nous a pas mal ébranlé étant donné qu'il mettait en evidence un autre problème.. Qui était le père biologique de Maxime???? Bien sur ce ne pouvait pas être mon mari et son ex épouse que nous sommes allée trouver à confirmer nos doutes.. AIE!!! Et bien non, pour nous ca n'a rien changé, bien au contraire.. et il a bien l'air ravi qd il arrive à la maison le lundi soir..
Pour en revenir à nos moutons, mon mari ne pouvant pas faire d'enfant, moi ne sachant pas les garder.. et bien je dis que c'était écrit.. l'adoption est pour nous!!!
Donc démarches que nous avons commencés vers le mois de nov2006 et qui se sont concrétisées avec nos seances d'info à Liège au mois de mars.
Nous allons samedi prochain à notre 2ème séances de sensibilisations collectives et je doid dire que jusqu'a présent, je me sens bien.. et surtout très motivée.
Dans le cadre des séances de sensibilisation ind, nous avons choisi ONE-adoptions et ce pour plusieurs raisons.. nous venons de faire construire, nos finances sont un peu faibles pour l'instant, ds le cadre de son boulot, mon mari aura bcp de mal de s'absenter + d'une semaine qd il le faudra..
et puis si nous avons la possibilité d'avoir un enfant grace à eux, ca me permettrai d'avoir un tout pt loulou ds mes bras..ms là, je m'avance un peu vite..j'en suis encore loin..
Enfin voilà.. j'espère ne pas avoir été trop longue et surtout j'attend de vous de précieux conseils pour ne pas pedre l'espoir.

Merci, merci à toutes:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMar 1 Mai - 12:18

Coucou Christine,

Juste pour information, en Ethiopie, il y a possibilité de se voir attribuer un enfant âgé de seulement qqs mois et il n'est pas obligatoire de se rendre dans le pays.

Bonne continuation.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMar 1 Mai - 13:16

Bonjour Christine,

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ce forum,maintenant,c'est chose faite...
J'espère que le forum pourra répondre à tes questions et te permettra de passer de bons moments durant cette attente vers votre petit bouchon!

Votre petit Maxime semble être un enfant adorable et adoré avec ses petites différences et semble vous apporter énormément!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMar 1 Mai - 19:44

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMer 2 Mai - 15:48

salut les filles,natacha j ai regarder ton blog tes petits bous sonts adorables et ta petite princesse on la mangerai!!!!!!!! felicitations pour cette belle famille!!!!!

christine,rebienvenue parmis nous moi aussi je suis en pleine demarches pour un 2éme petit bou né en belgique,je commence mon 1er entretien jeudi prochain chez therese wante.qui sais on aura peut etre notre enfant en meme temps!!!!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMer 2 Mai - 16:43

Merci Luna pour les compliments!

Je trouve aussi mes loulous à croquer mais je ne suis pas très objective...

Ton petit Yoni est aussi mimi tout plein,un futur petit tombeur!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyMer 2 Mai - 17:37

Bienvenue Christine ...
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion EmptyJeu 3 Mai - 20:01

bienvenue christine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion Empty
MessageSujet: Re: présentaion   présentaion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser