ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jugement en Ethiopie

Aller en bas 
+3
sanioli
didsev
pirouette
7 participants
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyLun 28 Mai - 22:44

Sandra, Séverine,

Moi qui étais zen voilà que je commence sérieusement à m'impatienter, déjà presque 1 mois que mon dossier est là-bas.

Je voulais vous demander combien de temps entre l'envoi de votre dossier et l'annonce du jugement et combien de temps entre l'envoi de votre dossier et le jugement ???

Est-ce qu'à l'occasion des voyages des AS de SE en Ethiopie vous avez eu des info concernant votre procédure ? En résumé est-ce que je pourrais avoir des infos fraîches à leur retour ce 2 juin.

Merci, merci.

Bonne fin d'attente à toutes les 2, c'est pour tout bientôt !!!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyLun 28 Mai - 22:59

coucou pour ma part, ils ont envoyés le dossier fin du mois de février (le 28) et le jugement a été rendu en Ethiopie le 18 avril j'ai été mise au courant de la date du jugement que quelques jours avant vers le 10 +/-
Je sais que c'est long alors courage...
J'espere que tu auras des nouvelles pour le 2
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyLun 28 Mai - 23:06

Merci Séverine,

Je sais que tu n'auras pas bcp de temps quand Alice sera là mais j'espère que tu nous mettras tes 2 p'tits bouts enfin réunis en avatar.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:15

bonsoir anna!!!
je sais que l'attente est longue, courage!!
notre dossier a été envoyé le 23 mars et nous avons eu des nouvelles du jugement fin avril quand mme pastor est partie en ethiopie;
le 10 mai le jugement était prononcé!
bientôt ça sera à ton tour!
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:21

Merci Sandra pour ta réponse.
Je sens que ce mois de juin va être interminable !

Toi aussi tu dois certainement être impatiente d'être le 14 juin, allez ça diminue.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:24

tu auras probablement des nouvelles lors du retour du voyage du 2 juin!
ns en avions eu lors du retour du voyage de fin avril!!
quand ils partent en général ça bouge!!!
on est ts très impatients de l'arrivée de lélisie!!!
on décompte les jours, encore 16 dodos!!!!
plein de bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:27

Coucou Sandra,

16 dodos, cela diminue. Bientôt des nouveaus sourires dans votre super famille.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:30

bonsoir joe et oui encore 16!!!
oufti, on aspire le 14!!!!!
je revis les mêmes moments avant le départ en chine de léa!!
les préparatifs, le bon stress, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 0:57

Oulala Sandra il ne reste plus qu'un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 8:28

De rien Anna et oui j'essayerai de ne pas me couper du forum (ni du monde d'ailleur lol! )

Sandra : Courage ca diminue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 13:54

Le grand jour approche à grands pas... vivement samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 14:00

Oh Séverine... plus que 4 dodos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 14:34

Ohhhhlalàààààààààà, vous me donnez envieeeeee, l'attente, tjs l'attente...même si on approche, on y est pas encore...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 14:49

oui les filles ca approche... 4 dodos...c'est beaucoup et peu en même temps... J'espere que votre tour arrivera vite.
Pleins de bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 21:20

Anna,

Courage!J'espère que vous aurez des nouvelles au retour de l'asso le 2 juin!!!
Je croise très,très fort les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: L'impatience!!!!!!!!!   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 21:46

Salut les filles,
Eh alors Anna, on s'impatiente???Laughing Tu m'étonnes! Déjà au stade où j'en suis je suis impatiente de tout. En fait, dès le début de la procédure d'adoption on est impatients d'avoir la convocation de l'ACC, ensuite on est impatients d'être aux sensibilisation collectives, individuelles et de les terminer. Ensuite, on est impatients d'avoir une date de jugement demandant l'enquête sociale, ensuite d'avoir le coup de fil de l'AS, les dates des visites de l'AS. Voilà, moi j'en suis là!!Laughing Ca fait déjà pas mal d'impatience!! Donc là, pour l'instant, je suis impatiente d'avoir notre dernier entretien avec l'AS (ce vendredi...houra) et ensuite...ben...je serai impatiente pour le jugement, pour les rdv à SE, pour faire mon dossier et à mon avis je vais être encore plus impatiente d'avoir la photo de ma petite fille (ou du p'tit gars qui sait?). Mais quand on vous lit, on sait que l'impatience ne se termine pas làTwisted Evil hihi!!
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour moucher des nez et changer des couches!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyMar 29 Mai - 22:45

Et oui Aurore je m'impatiente.
Je dois dire que jusqu'ici j'étais assez zen. Je savais que ce serait long.
Mais maintenant qu'on est prêts du but, j'ai vraiment hâte de connaître LA date à laquelle Ayantu arrivera.
Et on dirait que Maxime s'impatiente aussi. Il en parle tout le temps.

Mais te connaissant un petit peu, je crois que je vais bientôt te voir de plus en plus impatiente au fil des ces semaines, hihihi.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie EmptyVen 1 Juin - 16:20

Et oui, tu as bien cerné le personnage!!!!lol! Et encore, en vieillissant je me tempère!geek
Tu as des nouvelles de ta poulette? Et le petit Max est en forme? Son pote est survolté de ces temps çi!!! Il nous a fait une de ces cascades dernièrement. Il a fait un cumulé (?) dans les airs en tombant du fauteuil et a atterri sur le crâne!!!!!Suspect Tu aurais du me voir, je t'ai fais un saut de carpe vertigineux!!cheers Heureusement plus de peur que de mal.
Mais il nous fait aussi beaucoup rire. Il y a qques jours, nous étions tous les trois à table et Sacha mangeait un bout de chocolat. Il s'en mettait partout et Vincent lui dit: "Sacha arrête, regarde tu manges comme un petit cochon!". C'est alors que notre énergumène regarde son papa et fait: "groin groin"pig . J'ai éclaté de rire et Vincent me dit: "mais comment veux-tu éduquer un enfant avec toi???"jocolor Trop marrant!

Allez les filles à très bientôt,
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement en Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Jugement en Ethiopie   Jugement en Ethiopie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement en Ethiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement
» Jugement
» Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser