Invité Invité
| Sujet: Le pérou Mer 30 Mai - 19:10 | |
| quelqu'un a t-il choisi le Pérou comme pays d'adoption? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pérou Mer 30 Mai - 19:31 | |
| Bonjour Maryse, En ces temps immémoriaux où nous avons commencé nos démarches d'adoption (c'était en mars 2004, si je me souviens bien), le Pérou tournait au ralenti ; nous nous sommes donc tournés vers la Colombie. Mais j'ai vu dernièrement sur le site de la Croisée des Chemins que les adoptions reprenaient là-bas, et que les délais étaient plutôt courts. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai rencontré la responsable locale (péruvienne) de la Croisée lors de la fête de leurs 10 ans en 2005 et qu'elle avait l'air très sympathique et dévouée. Quoi qu'il en soit, vu les délais en Colombie, je ne peux que t'encourager à te renseigner sur le Pérou. Bonne réflexion Cath |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pérou Mer 30 Mai - 20:44 | |
| oui, oui c'est bien cela les propos qui nous ont été tenus aujourd'hui. Les délais pour le Pérou sont de qlq mois à 1 an |
|
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Le pérou Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Nous avions aussi à l'époque, vu la dame de la croisée des chemins. Notre choix c'était déjà fait sur la Colombie mais la dame nous a aussi proposé le Pérou comme 2 ème pays au cas où la lombie fermerait ces portes. Le Pérou venais juste de réouvrir doucement à l'adoption. | |
|
Sovonia SemiAdmin
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le pérou Mer 24 Oct - 12:10 | |
| Bonjour,
Nous sommes également en pleine réflexion sur les pays. Et un des pays est le Pérou?
Avez-vous déjà des informations?
A bientôt! | |
|