ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 coût de l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: coût de l'adoption   coût de  l'adoption EmptyJeu 31 Mai - 20:54

je me permets de lancer le sujet en espèrant ne choquer personne, mais je ne l'ai pas vu abordé et je me pose certaines questions.

A la croisée des chemins, je me suis vue remettre un dossier reprenant les différents pays accessibles à l'adoption et mentionnant le prix total de l'adoption (ne comprenant pas le voyage sur place et l'hébergement).

Savez-vous si ce coût est variable ou non d'un organisme à l'autre pour un même pays choisi?

Maryse L
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: coût de l'adoption   coût de  l'adoption EmptyJeu 31 Mai - 21:06

Bonsoir Maryse,

Je suis bien incapable de répondre à ta question ... tout ce que je peux te dire c'est que l'OAA qui nous a accompagnés et nous accompagne à nouveau dans nos démarches a toujours été plus que transparente à ce sujet.
Perso, je crois qu'avant tout il faut se sentir en totale confiance avec l'OAA choisie ... c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: coût de l'adoption   coût de  l'adoption EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Bonsoir,

Je pense que cela doit être plus au moins la même chose partout. Ce qui change c'est surtout le pays. Cependant comptez un peu plus que ce qui est renseigné.

Pour la Chine la procédure revient dans les 15.000 eur. Cela n'est pas tabou pour moi car on a payé le fonctionnement de l'OAA, le voyage, le notaire, le don, l'hôtel, les repas,...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: coût de l'adoption   coût de  l'adoption EmptyJeu 31 Mai - 22:05

A quelques centaines d'euros près, je pense aussi que les prix doivent rester les mêmes dans les différents OAA et cela pour un même pays.
Nous avions vu plusieurs OAA et pour la Chine, la différence était quasi imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: coût de l'adoption   coût de  l'adoption EmptyJeu 7 Juin - 20:02

bonsoir les filles,

Alors c'est pas encore des masses à l'one nous jusqu'à present on est a+/- 1000 €

ce n'est rien par rapport a la suite...

bon quand on aime on compte pas... non???
par contre point de vue FIV on a arrêté à passé 12.500 € ...


bref voila en gros quoi

bizzzzzzzzzzzzz

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coût de  l'adoption Empty
MessageSujet: Re: coût de l'adoption   coût de  l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coût de l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser