ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 achetez le flair de lla semaine prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyMer 26 Juil - 13:07

Petite info pour celles qui veulent.
Je viens de voir que dans le flair de la semaine prochaine c'est à dire celui du 2/08,il y aura un reportage consacé à l'adoption.
"J'ai été adoptée". Six femmes témoignent.

Voilà, c'est pour celles que çà intéressent
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyJeu 27 Juil - 12:54

Merci pour l'info Fabienne. Mercredi prochain, je cours chez le libraire l'acheter. J'achète cette revue de temps en temps surtout lorsqu'ils font leur petit livre "nuits d'hotel à 30 eur". Pour celles qui n'ont pas encore essayé, ça vaut la peine et ça permet de regonfler ses batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyJeu 27 Juil - 17:24

Un jour j'ais écrit à "flair" concernant mes problèmes pour avoir un enfant et c'est une journaliste du magazine qui ma répondus par e-mail, elle ma dit que elle aussi son désir d'être mère etait tellement fort qu'elle avait adopté un petit garçon et m'avait envoyé la photo de son enfant...
Ca m'avait vraiment touché et remonter le moral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyJeu 27 Juil - 19:59

Alors, carine as tu téléphoné à la communauté francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyJeu 27 Juil - 21:49

Oui, on commence bien en novembre!!

et bravo pour la création de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine EmptyJeu 27 Juil - 22:22

J'achète aussi le Flair qd il y a des bons pour les hôtels à 30 euros ou ceux pour les restos (1 menu sur 2 gratuit), c'est une chouette idée qu'ils ont eu là.

Très sympa le réponse de cette journaliste. J'ai remarqué que les personnes qui travarsent des difficultés pour avoir des enfants sont vraiment très nombreuses, mais souvent elles n'en parlent pas, pour plein de raisons que je n'ai même pas envie de détailler, tant on les connaît toutes! Et c'est vraiment dommage...
Je suis qqun qui a besoin de parler et souvent je ne cache pas nos difficultés, et c'est fou comme ça ouvre des portes aux autres, qui en profitent pour enfin se laisser aller. Souvent je me suis dit que je devrais être plus discrète, que je devrais faire comme les autres, mais m.... à la fin, je m'en fous, je me respecte...et tant pis si j'en pleure aussi devant les autres, c'est la réalité, notre réalité!

Voilà mon petit coup de ral bol aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez le flair de lla semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: achetez le flair de lla semaine prochaine   achetez le flair de lla semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez le flair de lla semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le FLAIR de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser