ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty
MessageSujet: nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE   nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE EmptyDim 10 Juin - 16:23

Coucou, me revoilà. Le 4 Juin nous avons eu notre 1er entretien individuel chez SE et comme beaucoup je pense, nous sommes sortis de là en nous demandant si nous avions bien répondu........c'est vrai que nous avons eu un dialogue mais on ne sait pas quoi répondre pour bien faire. Nous répondons avec notre coeur mais le stress est quand meme là. L'ass. soc. nous a dit que quand quelque chose n'allait pas dans leur sens , elle le disait mais quand meme.;; C'est vrai qu'elle nous a pas mal parler de l'organisation quand bébé sera là et comment on feras avec le boulot;;;J'ai un mari indépendant et pour ma part je suis infirmière et fait donc les poses......mais je lui ai dit que je prendrait un conge parental.
Elle nous a egalement parler assez longtemps de fratrie ou de jumeaux.......
Je pense que tout ses entretiens sont stressants, et ne parlons pas quand ils viendront chez nous................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty
MessageSujet: Re: nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE   nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE EmptyDim 10 Juin - 17:41

Courage Claude!
Tout ira bien ,restez vous même.
Chez SE,ils sont super humains et très simples!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty
MessageSujet: Re: nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE   nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE EmptyDim 10 Juin - 20:43

Oooooh ne t'inquiète pas Claude ... on est toutes passées par ces états-là. C'est bien normal ... le principal, c'est que votre projet avance !
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty
MessageSujet: Re: nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE   nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE EmptyDim 10 Juin - 22:15

Oui oui c'est logique toutes ces questions...
Et les pauses, je les fais aussi...
Allez pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty
MessageSujet: Re: nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE   nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser