Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Lilou... Mer 13 Juin - 10:51
Hihihi Natache et bien si c'est contagieux d'apres le médecin (on avait attrapé des boutons sur les mains et les brans Didier et moi) donc a a été chercher des désifectant sans eau pour toute la famille... Théo n'a rien eu je fais attention avec lui... Mais bon nous, ca chatouille juste un peu et avec la pommade c'est déjà presque parti !!! J'espere que ca fera aussi effet sur Alice... Gros bisous Merci et a Bientôt
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Lilou... Mer 13 Juin - 14:40
Séverine,
J'espère que d'ici quelques jours les pieds de ta puce iront beaucoup mieux.
Avec Lilou, on été allé à l'hopital de la médecine tropicale à Anvers. Si ta puce en a besoin, je te le recommande.
Bisous.
Joe
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Lilou... Mer 13 Juin - 23:36
Anna,
Je ne sais pas pour Monsieur Patate, je ne connais pas Toy's Story, sorry:lol!: .
Joe
Invité Invité
Sujet: Re: Lilou... Jeu 14 Juin - 8:10
Gros biz aussi de ma part à ta petite Alice, les chatouilles ce n'est jamais confortable et aux pieds c'est encore pire...et qu'elle se rétablise vite!
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Lilou... Jeu 14 Juin - 18:00
Avec un ptit peu de retard, bon anniversaire
Joe SemiAdmin
Sujet: Re: Lilou... Jeu 14 Juin - 22:08
Merci Laurence,
On est presque voisine...
Joe habitante de Musson
Invité Invité
Sujet: Re: Lilou... Ven 15 Juin - 10:54
Coucou Joe,
Lilou est adorable dans sa tente Oui-Oui!
Fais-lui de gros bisous de notre part!
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Lilou... Ven 15 Juin - 11:50
oui c'est vrai que musson c'est vraiment tout près, mais là on va bientot déménager à Messancy, enfin c'est pas tellement plus loin en tout cas ta petite princesse est vraiment magnifique