ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un an aujourd'hui...

Aller en bas 
+3
sanioli
sylvie
didsev
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 10:45

C'est le 12 juin 2006 que nous avons eu l'attibution de notre petite puce,que nous avons découvert la jolie frimousse d'une petite Lome qui avait à peine 6 mois!!!
Pour nous,c'était la plus belle!!!

Journée innoubliable,moment très intense et c'est avec fièrtée que nous avons signé notre accord pour que cette petite puce vienne agrandir notre petite famille!

Nous étions prêts à échanger beaucoup d'amour et de bonheur avec elle ainsi qu'à traverser les moments plus difficiles de la vie!

Merci Shaoline de t'être offerte à nous!


Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 11:03

Je vous souhaite a tous un joyeux anniversaire pour les 1 an d'attribution de la toute jolie Shaoline... Que de souvenir... n'est ce pas ?
Je vous embrasse bien fort
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 11:38

Mais que d'anniversaires sur ce forum !!! Un gros bisou tout spécial pour ta jolie Shayoyo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 14:15

il me semble que le mois de juin est un beau mois pour pas mal d'entre ns!!!
bon annif pour cette 1ère année d'attribution natacha!!!!
c'est vrai que shaoline est un p'tit rayon de soleil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 14:51

Coucou Natacha,

Bonne annivesaire d'attribution. Shaloline, jolie princesse d'Ethiopie, tes parents t'ont longtemps attendue.

Je me souviens très bien de votre attribution, nous étions en Chine et je n'arrivais pas à voir les photos de ta puce.

Gros bisous à toute la famille et un méga à Shaoline.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 17:41

Natacha,

l'arrivée de Shaoline je me souviens m'avais completement émue, je me rappelle quand tu avait posté les photos de l'attribution, j'en avait les larmes aux yeux tellement je la trouvait jolie. Bon anniversaire!!!!flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 19:55

Bon anniversaire !!!

Je me souviens aussi de votre aventure à ce moment là, ...

Anna
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 20:03

Bon anniv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 21:07

Merci à toutes!!!

C'est vrai que notre puce est un vrai petit rayon de soleil,brûlante d'énergie et de douceur.

Cette attribution on l'a longtemps rêvée et heureusement qu'on a rencontré Sourires d'Enfants qui ont réalisé ce petit miracle auquel on ne croyait plus.
Claire et Sylvie sont aussi de petites fées dans cette belle histoire!Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 23:31

Quel beau mois de juin en effet...déjà un an!!! J'imagine que tu n'as pas vu le temps passer...

Je pense que pour nous aussi, ce mois de juin risque d'être le mois de l'attribution... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMer 13 Juin - 1:16

et moi je me souviens très bien lorsque j'ai rencontré sylvie sur le forum et qui m'a dit"tu devrais rentrer en contact avec natacha";
et qui aurait cru qu'une belle histoire commencerait!!!
merci sylvie et natacha!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... EmptyMer 13 Juin - 10:35

Anne,

J'espère très fort que ce mois de juin te portera bonheur comme à bon nombre d'entre nous et que tu auras très vite de bonnes nouvelles à nous annoncer!!!

Ton dossier est bientôt tout à fait terminé je suppose...Tu devrais bientôt aller remettre celui-ci à SE...Ce jour approche-t-il????

Je suis curieuse et très impatiente pour vous!!!

Sandra,

Moi aussi,je suis très heureuse que toi aussi tu fasses partie de notre vie!
Je vous considère,Sylvie et toi comme des amies que la vie à mis sur mon chemin et celui de ma petite famille!
Et de vrai amies,j'en ai peu car pour moi l'amitié est fort fragile et me fait très peur(qques mauvaises expériences...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Un an aujourd'hui...   Un an aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser