| Déception... | |
|
+4sylvie ally rscpanda eglantine118 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Déception... Mar 19 Juin - 16:30 | |
| Voilà, notre dossier est complet, on peut aller le rendre ce jeudi à SE... Mais pas d'attribution pour nous... ...et peut-être pas avant la fermeture des tribunaux!!! L'orphelinat est plein et ils n'acceptent pratiquement plus de nouveaux enfants à adopter avant les vacances... Même si je savais que ça pouvait arriver, c'est dur dur...on a vraiment tout accéléré pour que notre jugement passe avant fin juin avec une arrivée probable en septembre... Si on a pas d'attribution avant la fin du mois, on est reportés à un jugement en octobre et donc une arrivée en décembre si tout va bien. J'espère quand même un peu avoir une attribution avant la fin du mois... Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 16:48 | |
| Salut Anne, moi aussi c'est Anne
Que veux-tu dire quand tu expliques que l'orphelinat est plein d'enfants mais qu'ils n'acceptent plus d'enfants avant la fermeture de tribunaux. Je ne comprends pas bien Moi, j'ai reporté mon dossier vendredi dernier, il n'y avait pas d'enfant à m'attribuer mais j'attends un grand (entre 5 et 6 ans), je croyais que c'était pour ça. |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 16:49 | |
| COURAGE Anne c'est tout ce que je peux te dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 16:51 | |
| Bonjour Anne, Oups, je comprends ta déception, si proche du but alors que vous avez courru dans tous les sens pour accélérer les choses. J'espère que le temps ne vous paraîtra pas trop long. Je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle arrive d'ici la fin du mois. Courage ! Nathalie |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 17:04 | |
| Merci... Anne, l'orphelinat est rempli d'enfants déjà attribués en attente de voyager vers leurs parents adoptants. Mais aussi d'enfants difficilement attribuables (plus âgés). Il hésitent donc beaucoup à en accepter d'autres pcq il y a un risque qu'ils restent longtemps à l'orphelinat à cause de la fermeture des tribunaux. | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 17:22 | |
| Anne, Je te souhaite du courage et de la patience en attendant... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 18:03 | |
| Coucou Anne, Bon ... laisse-moi une minute, j'appelle, la cigogne !!!! courage courage ... le téléphone va sonner ... il faut y croire ! Gros bisous !!! (Anaëlle a fini de bouder !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 18:13 | |
| Salut Anne, je comprends que tu sois déçue!! Vous aviez reussi à réunir tous les docs en un temps record...Dommage! Si ça te console: il y a de fortes chances qu'on soit du même voyage (et ça fera une nounou de plus pour le Prince de Sylvie...). A bientôt, Laetitia |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 18:14 | |
| que dire de plus que... Couraga, Courage et ncore Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 19:18 | |
| Je suis désolée pour toi Anne... Mais en même temps,je croise très,très fort les doigts pour que le téléphone retentisse très bientôt!!!
Je t'envoie plein de courage et pense très fort à toi! |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Merci les filles pour votre soutien, j'apprécie vraiment... Sylvie, dis à la cigogne de mettre un timbre méga prior... Laetitia, ce serait avec grand plaisir de faire le voyage avec vous...mais bon, je m'étais faite à l'idée que ça passe avant.. Bon, j'espère encore pour les 2 semaines à venir...on croise les doigts... | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 21:17 | |
| On croise toutes les doigts pour toi | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 21:48 | |
| Anne, Plein d'ondes positives pour toi. Joe | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Déception... Mar 19 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Déception... Mer 20 Juin - 0:45 | |
| il faut prendre courage anne, ça va aller!! je comprends bien ta déception! mais il faut y croire jusqu'au bout! je t'envoie plein de bisousss | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Déception... Mer 20 Juin - 10:48 | |
| Je te comprends fort bien Anne... courage ! Pleins d'ondes positives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception... | |
| |
|
| |