| Aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 15:53 | |
| C'est aujourd'hui que notre jugement d'aptitude a été prononcé au tribunal de Nivelles ... yahooooouuuuu !!!! J'espère recevoir la copie du jugement d'ici mercredi et ainsi pouvoir ENFIN reprendre contact avec l'OAA ... on avance on avance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Super Sylvie, contente de lire que ça avance ! Nathalie |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 16:44 | |
| Bravo Sylvie:cheers: encore un pas de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 21:44 | |
| genial sylvie,vivement mercredi pour en savoir plus!!!!! eh oui je s de nature tres curieuse hihihi |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 22:21 | |
| Hihi curieuse ? Rhoooooooooo ... pas beau ça hein !!! Quoi que moi ... suis pas mal curieuse non plus dans le genre !!!! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 22:22 | |
| Ca les filles, c'est thypiquement féminin... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 22:31 | |
| Ooooooooooh attend Fabienne, t'as pas vu mon homme ... veut toujours tout savoir celui-là !!! Pire qu'une fille !!!!!!! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 22:32 | |
| oui mais les hommes ils ne le demande pas en direct comme nous;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 23:22 | |
| Super Sylvie! Que mercredi arrive vite,vite vite!!! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Lun 25 Juin - 23:33 | |
| Super Sylvie | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 0:07 | |
| Bonne chose pour démarrer les vacances, sylvie ! Pour nous le pli judiciaire a très vite suivi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 12:02 | |
| Génial Sylvie, allez on avance.... |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 12:06 | |
| merci les filles ... et oui ça va bien m'occuper cet été ... enfin quand je dis "été" ... vous l'avez-vu vous l'été ?! Tiens Anna ... où en es-tu maintenant ? Il parait qu'il y a un voyage prévu pour fin août ... elle se fait attendre ta petite Ayantu hein ? | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 12:16 | |
| Carine, c'est bien demain matin que tu passes au TJ ? Allez plus qu'un dodo et on y est ! Et pour toi Ally ... j'ai entendu qu'il y avait eu des attributions dernièrement en Chine. Où se situe ton dossier par rapport à tout ça à présent ? | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 13:08 | |
| Coucou Sylvie, Allez, tu as drillé ton boulanger-facteur? Demain ou au plus tard jeudi tu recevra ce fameux pli, et puis hop en route vers SE... Anne | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 13:30 | |
| Sylvie, Oui oui ils ont bien attribué début du mois... Mais seulement 6 jours Leur rythme mensuel est vraiment bas ! Pire qu'un escargot ! Il y a encore 122 jours avant nous Mais bon... Bonne aprèm les filles... Il fait super beau aujourd'hui | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Oui oui Anne je vais acheter mon pain tout à l'heure ... je ne manquerai pas de lui dire !!! Mais il est hyper sympa mon nouveau facteur ! Et toi pas de nouvelles ? 122 jours devant toi ... brrrr ... allez les cygognes chinoises : du nerf !!!! Y a notre copine qui attend hein !!!!! Courage Ally ! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 15:30 | |
| Ben non, ben non !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mar 26 Juin - 21:45 | |
| - sylvie a écrit:
- Carine, c'est bien demain matin que tu passes au TJ ? Allez plus qu'un dodo et on y est !
Et pour toi Ally ... j'ai entendu qu'il y avait eu des attributions dernièrement en Chine. Où se situe ton dossier par rapport à tout ça à présent ? oui Sylvie c'est demain! |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 27 Juin - 0:59 | |
| sylvie, noé m'a dit que tu avais sonné!!! désolée je faisais une petite sieste avec ma léa! suis k.o., changement de rythmes, visites... promis je te phone demain aprem! car au matin, ce sont les résultats de mon grand et début d'aprem rdv à la justice pour les papiers de lélisie! un gd merci pour ta pensée!!! j'espère que tu auras du nouveau à m'annoncer! un énorme bisou à tes cocottes!!! bizzz a demain | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Aujourd'hui Mer 27 Juin - 7:55 | |
| OK Sandra ... te tracasse pas ! Je me doute que tu dois être KO !! Noé est tjrs aussi mimi !! Heidi a bien travaillé ! Elle est fière comme pas deux de rentrer en 2ème ! J'espère que ton grand loustic aura de beaux résultats et toutes les félicitations de maman et papa ! Je serai à la maison cet après-midi ... mais pas avant 14.00 je crois ! Je dois aller acheter les petits cadeaux des instits de mes filles. Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui | |
|