| attribution | |
|
+6rscpanda didsev sylvie Joe ally ange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attribution Lun 2 Juil - 22:30 | |
| Bonsoir à toutes et tous.Voilà, sourires d'enfants m'a contactée ce vendredi 22 pour me proposer un petit garçon de 6 ans et demi, orphelin, qui attend avec impatience une famille.... Ca tombe bien, nous on attend avec impatience un enfant qui veuille de notre famille. Que d'émotion lorsque l'on pose pour la première fois les yeux sur sa photo. Il est magnifique: un regard doux et profond, un sourire d'ange... que demander de plus à la vie? Si, qu'elle nous rapproche le plus vite possible. Ce petit bonhomme s'appellera Pierre, son prénom éthiopien n'étant pas de bonne augure. Clément, mon aîné est enchanté de devenir "grand frère" . On espère évidemment avoir une date de jugement avant la fermeture des tribunaux éthiopiens pour pouvoir partir début septembre. Sinon, le voyage risque d'être bien plus tard. Enfin, restons POSITIFS. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements A bientôt, Anne M |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: attribution Lun 2 Juil - 22:34 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Félicitations pour votre attribution... je vous souhaite tout le bonheur du monde en famille | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: attribution Lun 2 Juil - 22:36 | |
| Magnifique Toutes mes félicitations à la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Lun 2 Juil - 23:07 | |
| Félicitations à toi et à ta petite famille Anne!
Que ce petit Pierre vous rejoigne le plus vite possible!!! |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: attribution Lun 2 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: attribution Lun 2 Juil - 23:15 | |
| Hihihi moi je le savais déjà depus un petit moment !!! Mais je tiens quand même à te féliciter Anne ... vivement que Clément rencontre son petit frère ! Pas de nouvelles alors concernant la date de jugement ? Je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 0:13 | |
| bonsoir anna m,je ne te connais pas encore mais ton histoire me donne des frissons!!!!! vivement que votre charmante petite famille sois reunies,en tous cas a te lire je sens que se petit garcon va etre tres tres heureux avec vous.félicitations |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 9:53 | |
| Félicitation pour cette belle atribution... Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 12:38 | |
| Super nouvelle... Toutes mes félicitations | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 13:51 | |
| Coucou, Félicitations à votre famille, vivement que vous soyez réunis. Et peut-être que votre petit Pierre et notre petit bout feront partie du même voyage... Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 13:57 | |
| Super nouvelle! Toute mes félicitations et tout le bonheur du monde! Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 16:40 | |
| Voilà, l'assistante sociale de Sourires d'enfants vient d'appeler pour m'annoncer une date de jugement : le 20 juillet OUF Quel bonheur !!! on devrait partir chercher Pierre entre le 13 et le 20 septembre. Je sens que cet été va me paraître une éternité... mais bon, on ne peut rien y faire. Anne: peut-être que tu vas avoir le même coup de fil que moi. Je l'espère de tout coeur A bientôt |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 17:16 | |
| encore félicitation !!! J'espere que l'attente ne paraîtra pas trop longue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 17:19 | |
| Super Anne!!!
je t'envoie plein,plein de courage et de patience jusqu'en septembre!!! Pour passer le temps,pensez à toutes les belles choses en prévisions!!! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 17:31 | |
| Ohhhhh C'est merveilleux Anne Félicitations ! | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 18:02 | |
| Bravo bravo bravo !!! ça c'est super !!!!!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 18:11 | |
| WAOU... félicitations !!!! | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 18:53 | |
| felicitations et plein de bonheur c est super:lol!: | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Très bonne nouvelle !!! A qqs jours près il aurait pû arriver en même temps que notre Ayantu. | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: attribution Mar 3 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: attribution Mer 4 Juil - 0:52 | |
| OUF comme tu dis...et félicitations!!!! Mais pour nous, je commence à trembler...déjà, on m'avait dit que le tribunal fermait le 15 juillet...aie aie... Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mer 4 Juil - 7:50 | |
| Courage ,Anne! Je pense bien à toi! Tu devais avoir des nouvelles quand au plus tard??? |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: attribution Mer 4 Juil - 9:22 | |
| Allez Anne ... courage !!!! Si il y a encore un jugement pour le petit Pierre, fixé au 20 juillet ... il y en aura bien un autre pour toi, même qq jours plus tard ... c'est "radio Sylvie" qui parle là !!!! Je croise les doigts et les orteils pour toi !!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attribution Mer 4 Juil - 11:01 | |
| Félicitation pour cette bonne nouvelle Véro |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: attribution Mer 4 Juil - 11:39 | |
| J'aurai des news pour le 15 juillet plus ou moins... Allez, on y croit !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attribution | |
| |
|
| |
| attribution | |
|