Sujet: Jeudi sur france 2 Mar 17 Juil - 20:34
Je viens de trouver cette info sur un autre forum.
Pour ceux et celles que cela intéressent.
"Immersion Totale" sur France 2 à 22H25. Documentaire sur l'adoption au Brésil et en Chine.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi sur france 2 Ven 20 Juil - 15:03
J'ai trouvé ce documentaire très intéressant et plein d'émotion...et chapeau à ces parents qui ont adopté une fratrie de trois enfants brésiliens ! Je me pose des questions sur l'adoption de fratries... J'ai l'impression qu'elles sont assez rares, mais la directrice d'Amarna m'a affirmé que cela se faisait assez souvent. Connaissez-vous des gens qui ont ou vont adopter plusieurs enfants en même temps ?
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Jeudi sur france 2 Ven 20 Juil - 15:37
J'ai aussi regardé l'émision. C'était pour une fois un bon reportage. Je ne connais personne ayant adopté une fratrie. Les 3 petits bouts originaires du Brésil étaient bien préparés, c'est important.
Joe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi sur france 2 Ven 20 Juil - 15:52
Oui, je pense qu'ils les ont bien préparés car c'était des grands. J'ai l'impression que pour les plus petits enfants on ne prend peut-être pas la peine d'essayer de les préparer. Enfin, ça doit dépendre des orphelinats aussi...
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Jeudi sur france 2 Dim 22 Juil - 22:58
Pour celles qui n'auraient pas vu le reportage et qui le souhaitent... Voici le lien direct... Attention ce reportage est dispo jusqu'au 26/07 uniquement... A moins qu'une bonne âme arrive à le mettre sur YouTube ou Dailymotion.. car y arrive pas....