| Prénom ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prénom ... Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour ! Je vous donne un peu de nouvelles ... d'après l'écho d'hier, nous attendons une petite fille, mais pas encore de grande certitude ... Comme promis, voici une liste très réduite (par rapport à la liste de départ) des prénoms féminins que j'aime bien , à vous de me donner votre "top" : Alexandrine Alex(i)ane Apolin(n)e Célestine Clémentine Léopoldine Lexington Sixtine Théodorine Victorine Violette Pour le deuxième prénom : Marie, Alix, Olympia, Inès, Louise, Aimée, Lily, Alice, Olivia, Astrid, ... Si vous voulez faire des combinaisons .. ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !! J'oubliais, notre nom de famille est LEJEUNE. Merci et bonne journée ! |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 12:55 | |
| Une petite fille ! Alors dans ta liste moi mon préféré est Louise (donc comme premier prénom aussi ) et j'aime bien aussi Alex(i)ane et Lily (aussi comme premier prénom). Perso, je préfère les prénoms courts et/ou que l'on peut diminuer. | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 13:20 | |
| Toutes mes félicitations pour cette nouvelle.
Moi j'aime bien Célestine et Louise...
Louise faisait partie de nos prénom avant mais avec le nom de famille Louys c'était pas le top... | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| wouaouuuuu une pitite fille !!! c'est chouette Moi les prénom, Alex(i)ane j'm bien mais sinon, suis plutôt dans la 2ème liste : Ines, lily, louise, alice sont ceux que je préfères !... | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| Un petite princesse,super!!! Violette Lily, j'adore. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 21:10 | |
| Super!! Toutes mes félicitations pour la tite fille!!!!! Bon!! Pour les prénoms c'est une autre paire de manche!! Dans les premiers prénoms, je n'en retiens pas ( stp pas Léopoldine!!!Sixtine, Théodorine, Victorine et Lexingtone!!! ) mais par contre plusieurs me plaisent dans les seconds: 1) Olivia (que j'aime beaucoup!!! ) 2) Alice 3) Marie 4) Alix Ne le prend pas mal, c'est sur le ton de la rigolade évidemment! (Sauf pour Léopoldine!!!!!!!!!!!!!!!et Théodorine) Je t'avais prévenu, je suis franche! Je viens d'apprendre la naissance d'un petit Manoé, je trouve cela très joli. Gros bisous Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| Merci pour votre feedback et j'apprécie votre franchise (surtout celle d'Aurore) ! Apparement, vous préférez les prénoms courts et pas en -ine Peut-être aurons nous une plus grande certitude quand au sexe, lundi prochain lors de la prochaine viste chez la gynéco ... De toute manière, je vous tiens au courant et continuez à donner votre avis. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| hihihihi en oui, c'est vrai que j'y ai pas été de main morte:lol!: . Je préfère en effet les prénoms courts et qui ne font pas trop vieux. En général, les prénoms que j'aime, surtout pour les filles, terminent pas "a". Par contre en "ine", j'aime Amandine et Méline. Attention, selon mon mari, j'ai des gôuts parfois plus que discutables... J'aime beaucoup les prénoms hébraîques tels que Joshua, Isaïa, Aaron, Héna (fille), Jarod... Tu vois, on a tous des idées un peu bizarres parfois!! En tous les cas, mon mari saute au plafond quand je lui fait part de ces prénoms. Pour une fille, on s'est arrêté depuis longtemps sur le prénom "Milla" et depuis peu on aime "Axel" pour un p'tit gars. Mais bon, comme on a une préférence pour une fille, on ne se creuse pas trop les méninges pour un prénom masculin. Bisous Aurore |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Prénom ... Jeu 16 Aoû - 16:09 | |
| Mon mari fait des bonds aussi lorsque je lui donne mes prénoms favoris. Les deux que j'adore et qu'il déteste le plus : Cassange pour un garçon et Fleur pour une fille. En commun accord, notre petit bout se prénomera Liam pour un garçon ou Joée pour une fille. Voici les prénoms que j'aime : Filles : Véda, Maxie, Fleur, Lou, Lola, Pomme... Garçons : Josh, Cassange, Tigane, Tiago, Noa,... Mon mari est beaucoup plus classique que moi... Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| Salut Joe, Dommage que l'on ne t'a pas vu mercredi!!! J'étais tellement contente à l'idée de te rencontrer...Ce sera pour une prochaine fois! Nos hôtes ont été à la hauteur et la cuisinière pas trop mauvaise!!!! Anna, c'est pour riiiiiigoooooolerrrrrrrrrr évidemment, c'était très très bon!!!! J'aime beaucoup les prénoms Joee et Liam. Par contre Cassange, Pomme et Josh j'accroche pas trop. Tigane était dans mes choix aussi (toi tu regardes trop la télé!!!!!!! ) .J'aime beaucoup Tiago, Lou et maxie. C'est comique comme on a tous des gôuts différents. Heureusement d'ailleurs! Gros bisous |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Prénom ... Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| Salut Aurore, J'avais aussi très envie de vous voir Anna et toi, vos petits maris et vos enfants. Anna t'a expliqué le pourquoi? On remet cela à plus tard. Dommage qu'on habite si loin. Si un jour vous venez dans notre région, passez nous voir, cela sera un plaisir. J'aimais bien Tigane avant la nouvelle star...mais je t'avoue que j'ai pratiquement regarder toutes les émissions...une vraie ado à 41 ans... C'est très beau Milla. Par contre Axel, j'aime pas trop. Heureusement qu'on a pas tous le même gout. Tu imagines que toutes les femmes de 41 ans se prénome JOCELYNE:lol!: A très vite. Bisous. Joe (Jocelyne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Ven 17 Aoû - 17:20 | |
| Aujourd'hui, j'ai entendu un prénom pour un petit gars qui me plait pas mal: c'est Millan! Ca serait le prénom donné le plus couramment en Flandres. Eh ben j'aime beaucoup. En fait, c'est pas facile les prénoms. Mais pour Sacha, j'ai vraiment pas du chercher car j'adore ce prénom depuis toujours. Je voulais un garçon rien que pour l'appeler Sacha!!!! En effet Joe, "Jocelyne" est vachement moi sexy que "Joe"!!!!! Bisous Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| Amandine et Pomme, j'aime bien aussi. Ou Pomeline Bon weekend ! |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Prénom ... Ven 17 Aoû - 23:19 | |
| Caroline, Tu reviens encore avec un "ine"... Bon wk aussi. Joe | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Prénom ... Sam 18 Aoû - 16:49 | |
| pour la p'tite fille... Elle a l'air de bien pousser (cf ta photo en avatar) ! Je ne donne pas d'avis sur les prénoms car je trouve que ce choix vous est personnel à toi et ton hom... Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Lun 20 Aoû - 10:17 | |
| Merci Céline ... c'est la pesée aujourd'hui .... vais-je "enfin" dépasser les 50 Kgs ! Joe - Hé oui je fais une fixation sur les prénoms en -ine ... Bon début de semaine sous la pluie (enfin à Bxl) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Prénom ... Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 11:23 | |
| Alors, alors,... ca avance ce choix ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 13:02 | |
| Pour le moment Mika et moi on "planche" sur un prénom masculin car on est pas d'accord, j'aime bien Quentin, Mathis, Antoine, Killian, Nylan, Talan,.... Mon époux aime bien Thomas, la je suis un peu d'accord, mais on doit être entièrement d'accord tout les deux et là ca ne le fait pas... |
|
| |
pirouette SemiAdmin
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| Carine, Je vois que tu planches sur des prénoms de garçons, attendez-vous un petit garçon, vous laisse-t-on le choix, avez-vous une préférence ? Dans ta liste, j'aime beaucoup Antoine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 13:41 | |
| Bonjour les filles! Ben moi j'ADORE Mathis!!!!J'aime bien Antoine et pas du tout Quentin. Thomas, j'aime bien aussi mais il y en a énormément. Bisous Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| J'aime bien Antoine et Mathis. Bon la barre des 50 Kgs a largement été dépassée, mais elle ne sait toujours pas confirmer qu'il s'agit bien d'une petite fille ... les fesses étaient serrées ... Prochaine tentative le 17/9. Pour l'instant, j'essaie de ne plus trop penser au prénom |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Prénom ... Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| Anna, Au Mali (Carine adopte au Mali comme nous), on ne peut pas marquer de préférence pour une fille ou un garçon. Et il y a plus de petits garçons que de petites filles. Pour les prénoms,c'est très perso. On a tous des gouts différents. Mais bon, j'aime bien donner mon avis aussi. Donc Carine, j'aime aussi Mathis. Mais si ton mari n'aime pas. Va falloir en trouver un autre. Pour nous pas de changement en vue. Cela sera Joée ou Liam. Bisous. Joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom ... | |
| |
|
| |
| Prénom ... | |
|