ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui veut passer à la télévision?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyJeu 23 Aoû - 20:46

Salut les filles!

Il y a plus d'un an, j'avais déposé une proposition de sujet portant sur l'adoption sur le site de l'émission de J-L Delarue.
Et voilà que je reçois aujourd'hui un mail d'une journaliste m'informant qu'une telle émission est en préparation et me proposant de témoigner!!!!!affraid
Ben oui, les valeureux guerriers que nous sommes ne pourraient supporter une telle notoriété!!!!!!lol! Evidemment, on a tout simplement trop les chocottes que pour aller montrer notre tête à la tv!!!geek

Cependant, peut-être certaines d'entre vous auront plus de courage et seraient éventuellement intéressées? Si c'est le cas, contactez moi par MP et je vous donnerai l'adresse mail de cette dame.

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Nous on aurait bien aimé vous voir à la TV... C'est quoi comme reportage?

C'est quand votre jugement?

Bisous

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyVen 24 Aoû - 10:06

Salut Joe!!!!

Tu sais si tu veux nous voir en chair et en os, tu es la bienvenue à la maison!!!lol! Et en plus, j'y serai un peu plus à l'aise que sur le plateau de Delarue!!Embarassed
Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec Vincent nous aurions bien été tenté car ça doit être une chouette expérience et puis ça reste toujours un super souvenir pour nos loulous mais bon...Il ne faut pas avoir froid aux yeux!! Le courage nous manque!Embarassed

Notre jugement est le 12 septembre!!!cheers Encore un peu de patience et nous pourrons enfin nous remettre en action!!

Bisous et bonne journée

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyVen 24 Aoû - 13:47

Vivement le 12 alors. La période inactive est bientôt finie, la chasse aux papiers va pouvoir commencer.

La photho de Sacha est sublime, comme d'hab.

Bisous.

PS : dommage que tu habites si loin autrement je t'aurai bien prise aux mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyVen 24 Aoû - 14:06

Merci Joe pour le compliment sur mon loulou d'amour. Ben oui!! Mon fils est magnifique!!! C'est normal c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!! Avec le coeur évidemment!!!!I love you Mais ça demande aussi beaucoup de travail!!!lol!

Au fait, les filles, la journaliste me demande si je connais des personnes en pleine réflexion sur l'adoption et qui y pense sérieusement!!

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? EmptyVen 24 Aoû - 15:07

Oooooh Aurore ... j'aurais bien vu ton petit Sacha chez Delarue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut passer à la télévision????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer à la télévision?????????   Qui veut passer à la télévision????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut passer à la télévision?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser