ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 jada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

jada Empty
MessageSujet: jada   jada EmptyJeu 30 Aoû - 0:13

Bonsoir,

Je rentre juste du boulot et ma soeur m'a parlé d'une chanson de Claude Barzotti, ok, jaime pas trop ce chanteur (pour ne pas dire pas du tout) mais après une journée pesante (comme tant d'autres), ça m'a fait du bien.
Bref pour celles qui attentent un loulou de là-bas, en Asie, et même de partout ailleur.

Nath


http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_w/0,,3500821,00-claude-barzotti-clip-jada-pour-association-chaine-espoir-.html
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptyJeu 30 Aoû - 22:22

Bonsoir Nath,

Ben moi, cela me choque un peu "pas aussi blonde que celle qui t'as sauvée la vie"...Ma fille est une battante, elle ne m'a pas attendu pour vivre. Je suis là pour lui apporter le plus de bonheur possible. Ma fille avait besoin d'une famille, pas qu'on lui sauve la vie...

Voilà c'est juste mon avis.

Bonne fin de semaine.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptyVen 31 Aoû - 0:07

Bonsoir les filles!

Ben moi, sans être une fan de Claude Barzotti, je ne déteste pas non plus...Embarassed Mais bon, là n'est pas la question!Razz

J'ai bien aimé cette chanson et le clip. Je pense qu'il s'agit d'une histoire particulière (comme chacunes) et dans laquelle peuvent très certainement se reconnaître quelques personnes. Il est vrai que bien heureusement nos enfants sont (ont été), pour la plupart, soignés correctement ou en tous les cas ont (ont eu) le minimum dans leur pays d'origine. Malheureusement, il existe des pays où la très grande pauvreté ainsi qu'une injustice sévère entraînent la mort de certains petits. Nous avons l'exemple de cette petite princesse décédée recemment en Ethiopie qui aurait peut-être pu être sauvée si elle était arrivée avant en Belgique...
Il faut penser à l'Inde également ou encore la Roumanie...Il y a encore tant d'endroits...

Mais je comprends ton point de vue Joe. Encore une fois, nos histoires personnelles sont toutes par définition uniques et particulières. Je pense, qu'en tous les cas, aucun enfant ne doit grandir avec l'idée qu'on l'a sauvé de quoi que ce soit. Et là, je te rejoins Joe. Nos enfants sont des battants, des survivants (émotionnels pour certains) et tout ce dont ils ont besoin c'est d'amour et d'une famille qui les respecte.

Gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptyVen 31 Aoû - 12:29

Salut Aurore,

Comment vas-tu? Sacha est content de rentrée à l'école?

Pour la chanson de Barzotti...Je trouve que le clip est bien, qu'une partie des parloles sont biens. Mais...quelques mots de trop à mon avis.

Ma puce est chez la gardienne et je vais manger avec des copines. Car après c'est la rentrée de mon club et là cela va être boulot boulot. Et le reste du temps pour ma princesse. C'est la première fois que je la fais garder pour aller me ballader. Je culpabilise un peu...

Bon WK.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptySam 1 Sep - 12:45

Salut!

Sacha va très bien. Enfin je suppose, il a dormi chez le frère de mon homme et aujourd'hui c'est chez sa mamy. Ben oui, c'est la ducasse de notre village et on est de sortie. Et tu sais quoi?? Et ben, je ne me culpabilise pas!!! lol! Ca fait du bien de sortir et de faire la fête.

Et oui, lundi c'est l'école!! Hip Hip Hip Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!cheers Tous les matins il me demande si on va à l'école! Les vacances deviennent longues et il commence à s'ennuyer. Il est très "énergique" et a besoin de se dépenser en permanence. L'école lui fera le plus grand bien. Et sincèrement, à moi aussi car pour l'instant il m'épuise! bounce A un moment je m'inquiétais parce qu'il ne parlait pas encore et maintenant il n'arrête plus! Razz

Bise et bon we
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptySam 1 Sep - 22:29

Quelle chance tu as Aurore, moi Max n'aime pas l'école. Il est juste ok d'y aller car on lui a acheté un nouveau cartable à la mer. Le pauvre : ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada EmptyDim 2 Sep - 12:18

Salut les filles (Aurore, Natacha, Sylvie, Anna,...)

Bonne rentrée à vos petits bouts.

Lilou se sera en janvier.

Bon dimanche.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Contenu sponsorisé





jada Empty
MessageSujet: Re: jada   jada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser