| Anna et Anne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline SemiAdmin
| Sujet: Anna et Anne... Dim 9 Sep - 11:04 | |
| Anna, Je viens de lire que la grande rencontre était le 6/9... et j'ai découvert la photo de ta princesse... Je te souhaite toutes mes félicitations Comment se passe la nouvelle vie de famille à 4 ?? AnnePlus que quelques jours avant le grand jour.... je pense bien à toi !!! Pas trop de stress ??? | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Anna et Anne... Dim 9 Sep - 16:08 | |
| Tout va super Céline, merci. Elle est extra, bien éveillée, on a droit à des sourires à longueur de journée. Tu t'en doutes : on est en tous gagas et Maxime en premier ! Et tes vacances ? Je suppose que tu as eu du soleil !!!! | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Anna et Anne... Dim 9 Sep - 22:08 | |
| Anna, Superbe le photo. Elle est mimi tout plein ta puce. Plein de bonheur à vous 4. Bisous. Joe | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Anna et Anne... Dim 9 Sep - 22:45 | |
| Bienvenue à votre tite princesse dans sa nouvelle famille... Plein de joie, bonheur à vivre ensemble... | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Anna et Anne... Lun 10 Sep - 15:37 | |
| super mignone votre petite famille toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur a vous | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Anna et Anne... Jeu 13 Sep - 15:06 | |
| - pirouette a écrit:
- Tout va super Céline, merci.
Elle est extra, bien éveillée, on a droit à des sourires à longueur de journée. Tu t'en doutes : on est en tous gagas et Maxime en premier !
Super la nouvelle photo de tes deux p'tits loups !!! Quel âge a-t'elle ? Bizz
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Anna et Anne... Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Anne, son mari et Tamiru... si je ne me trompe pas !!!! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anna et Anne... Sam 6 Oct - 18:03 | |
| Coucou, nous sommes revenus à trois d'Ethiopie il y de ça déjà 2 semaines ! Notre petit dragon s'appelle Tamiru(prononcez Tamirou)et a maintenant 9 mois. Le voyage était très éprouvant, fatiguant, magique, boulversant mais si enrichissant !! L'Ethiopie est un tres beau pays malgré l'extrême pauvreté. Les gens la-bas sont accueillants et toujours souriants... Notre petit Tamiru est un petit garçon très souriant, très très curieux et avec un caractère bien trempé ! Voilà un peu de news tardives... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| |
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Anna et Anne... Dim 7 Oct - 12:55 | |
| Je suis aussi très heureuse pour vous.... Qu'est ce qu'il est beau ce petit garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna et Anne... | |
| |
|
| |
| Anna et Anne... | |
|