| appel magique | |
|
+12Bisounours jacquet valerie maryse christine sanioli Céline pirouette sylvie didsev ally Joe rscpanda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rscpanda Admin
| Sujet: Re: appel magique Mer 3 Oct - 1:05 | |
| quelle magnifique petite frimousse.... toutes nos félicitations | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Mer 3 Oct - 17:43 | |
| Ohhhhhhh il est magnifique votre loulou Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Bisounours SemiAdmin
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: appel magique Mer 3 Oct - 21:28 | |
| Toutes nos félicitations... Quelle jolie p'tite frimousse... Un sourire enjôleur,des yeux rieurs et un p'tit air canaillou... Que du bonheur!!! Nous vous souhaitons une merveilleuse vie de famille. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel beau petit bébé Jeu 4 Oct - 8:06 | |
| et ce superbe sourire
félictations et surtout une belle vie ensemble et tout plein de bonheur
c'est tellement magique de les avoir, nos enfants
très chaleureusement
Irmy |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Jeu 4 Oct - 21:50 | |
| mais qu'est-ce qu'il est mignon!!!! il est tout beau!!! félicitations à vs 2, vous voilà comblés!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Jeu 4 Oct - 23:27 | |
| h au plus tardMerci a toutes pour vos messages Alors pour les nouvelles... On va le voir tout les jours a la pouponière... (c'est très dur de le laisser là en partant...) Par contre se qui est super simpa c'est qu'aujourd'hui on nous a annoncé que dianche il passait sa première journée a la maison... le plus dur c'est que nous devrons le ramener là bas loin de nos... (goldmann) pour 19 h au plus tard... mais bon il faut bien que nous nous habituyyyyyyons l'un a l'autre... Surtout qu'il faut qu'il accepte notre Kanich nain de 45 KG... bref l'exitation nous gagne... bonne soirée a toutes Thierry |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Ven 5 Oct - 10:24 | |
| Ca c'est une très très bonne nouvelle ! Une journée rien qu'à vous 3, enfin à vous 5 avec le chien-chien et le chat !!!! Bizzzz | |
|
| |
micaro SemiAdmin
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : sombreffe Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: appel magique Ven 5 Oct - 12:21 | |
| Félicitation à vous 2! Je suis nouvelles sur le forum, mais j'ai vraiment vibrer avec vous depuis l'annonce de la bonne nouvelle (je venais tous les jours pour avoir des nouvelles!!). Je peux même vous avouer que le jours où vous avez mis sa photo, j'ai versé une petite larme (de bonheur) pour vous!!! On ne peux s'empêcher de partager votre BONHEUR actuel et s'imaginer dans quel état vous vous trouvez actuellement!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce merveilleux petit bout d'amour! Vivement dimanche alors Caro. | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Ven 5 Oct - 14:39 | |
| ouahouuuu génial! votre première journée à 3, ça va être inoubliable!!! des moments magiques!!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Dim 7 Oct - 11:41 | |
| Aujourd'hui est encore une grande journée en perspective... le première sortie d'Erwan avec papa et maman... waouwwwww !!!! Et en plus le temps est avec vous !!! Gros gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Dim 7 Oct - 14:10 | |
| Félicitations aux heureux parents!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Dim 7 Oct - 15:04 | |
| coucou,alors comment se passe votre 1ere journee a trois? C un reve n est ce pas? je suis sure que tu n aura pas le temps de venir sur msn aujourd hui et tu a bien raison!!!!!!!!! profitez bien de votre petit bou.non seulement il y a du soleil dehors mais encore plus dans votre coeur.vivement que vs le rameniez chez vous pour toujours!!!! je vous souhaite bcp de bonheur.vous allez voir il vous comblera de joie de jour en jour. |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: appel magique Lun 8 Oct - 11:14 | |
| Félicitations à Charly et sa drôle de dame ha-ha-ha... Que de superbes nouvelles en ce moment... Sufffit de s'absenter une bonne quinzaine et .... la cigogne ne s'arrête plus.... Plein de bonheur avec votre ti bout Erwan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Mar 9 Oct - 22:32 | |
| coucou charly,et alors on n a plus de nouvelles! on veut tous savoir nous? n c p les filles? |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Mer 10 Oct - 10:12 | |
| Les filles s'impatientent, Thierry... Des nouvelles ! des nouvelles ! des nouvelles... Amicalement, | |
|
| |
natachke SemiAdmin
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: appel magique Mer 10 Oct - 22:06 | |
| Allé je vais vous répondre à la place de Thierry qui n'aura pas beaucoup le temsp pour les 18 prochaines années. Leur journée s'est bien passée, tellement bien que lundi Erwan est rentre chez maman et papa pour profiter ensemble d'une nouvelle vie à trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Jeu 11 Oct - 15:41 | |
| merci bcp pour ses renseignements.c tres gentil a toi.super contente que tout ce sois bien passer.bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| coucou Nat a répondu en bref... Alors Dimanche tout ses passé comme dans un rêve... tellement bien que dimanche soir quand on la ramené, il est devenu infernal et grognon... Lundi matin appel de la pouponière pour nous demander si on était d'accord de le reprendre le jour même (question stupide:P ) Bien sur que oui... Bien que départ pouponière a 14h30 arrivé maison 15h15 La on se rend compte que l'on a pas de biberon, de lait... bon pas graffffff papa a un avion de chasse et part faire les courses... surtout que papa doit être au bureau pour 17H... j'ai passé plus de 100 X le mur du son... même dans le grand magasin.... Maman et le petit a la maison... bon ... nickel Première nuit (dur) il n'a dormi que 13h sans se réveillé Mardi matin en super forme et tout sourir ... que demandé de plus Mercredi là papa et maman on un stress on a tout les deux rendez vous imortant donc ausssssssssssssssssseccouuuuuuuuuuuuur mamyyyyyyyyyyyyyyy... Après midi ok papa est la mais la s'est Erwann qui commençait le triangle infernal... son surnom NON ERWAAAAAAN NOOOOOOOOOON... Bref pas facile pas facile (mais tellment géniallllllllllllllllll) j'ai du malheureusement déjà (((le punir sévèrement))) assis sur le coussin rouge... Jeudi papa est resté ce matin a la maison nickel le cousin rouge au milieu de la pièce... mpdr pas de non petite sièste et hop maman est là pour le reste de la journée... Je dois dire que le petit est malin comme un singe (natacha pas de commentaires...) Il est vraimmmmmment génial, papa et maman sont vraiment tombé en amour pour ce petit louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... bizzz et au prochaine épisode (quand j'aurai 5min) DADAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Bisounours SemiAdmin
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: appel magique Ven 12 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Sam 13 Oct - 9:36 | |
| mes félicitations
et surtout bonne continuation, c'est tellement gai quand on est enfin ensemble
meme si le début est bien stressant et certainement pas toujours facile
un tout gros bisou à ce petit bonhomme génial
Irmy |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: appel magique Dim 14 Oct - 9:18 | |
| contente de voir que tout se passe tres bien ce boutchou est trop craquant je vous donnent pleins de gros bisous ,c est que du bonheur je peut vous le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Ven 19 Oct - 0:05 | |
| La suite de l'histoire d'Erwann Samedi et dimanche on est reté en famille... Sauf samedi matin courses prémaman Colruyt... et miracle Erwann est resté sage comme un agne:evil: ... Mais la j'ai dit on est resté en famille ... oui mais j'ai pas dit a 3... non ... Alors s'est là que MOnsieur le fils a son papa a commencé a montrer son caractére (le même que moi...) Toute la famille c'est donné le mots... j'ai eu plus de 120 personnes a la maison... Génial surtout que nous ne les atendions pas... Heureusement que Erwann a piqué une belle crise... j'ai réussi a mettre gentillement tout le monde dehors... et oui quand il en a marre il est comme papa il le dit... c'est vrai que c'était notre premier WE à 3 on avait dit on vous appelle (en gros faite pas chier quoi... ) Mais bon cela part d'un bon sentiment ... Dimanche ouf plus de nouvelles de la famille... On est passé voir parrain et maraine où Erwann a joué au parc (pour mémoire il faisait beau ) Lundi aiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee papa et maman ont des rdvs ensembles... Pas de panique on va le mettre le matin a la crèche (je sais trop tot mais bon pas le choix...) Nickel sympa jouyeux... Bref on se dit on le remet mardi PM .... la pas question de rester dans la crèche papa a du retourner 1h après le reprendre... Mercredi et jeudi papa poule est resté a la maison avec le monstre ... Qui lui est heureux souriant... Bref dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est la... Maman c'est occupée de lui aujourd'hui toute l'après midi... et il joue avec les peids de sa maman ( j'ai bossé de la maison en les regardants du coin de mon oeil à moi...)(svp ne pas lui dire, elle dit que c'est pas vrai.... ) J'ai trouvé la solution Monsieur Erwann ne veut pas allé a la crèche c'est pas grave là il dort et quelqu'un le garde à la maison pendant que ces pauvres parents bossent.... ... J'ai commencé ma journée a midi et vais la finir vers 2 h du mat.... Heureusement Erwann se lève vers 8h 8h30... donc papa sera la demain matin en forme après une bonne nuit de sommmmmeil de 6 heures... Le gros hic c'est que Erwann doit aller a la crèche demain PM car de nouveau on a tout les deux des rendez vous en même temps... Je pense qu'il sera sympa... enfin je l'éspère... la suite au prochain rdv Chart ly le papa de NOOOOOOOOOOOON ERWANNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNN:lol!: |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: appel magique Ven 19 Oct - 15:45 | |
| Merci beaucoup Thierry pour ces beuax récits.... Tout va pour le mieux, je suis ravie pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel magique Ven 19 Oct - 20:05 | |
| Toutes mes félicitations ! Vous avez les mains bien remplies en tout cas Erwann a-t-il été sage à la crèche aujourd'hui ? Bon weekend à 3 ou à 120 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel magique | |
| |
|
| |
| appel magique | |
|