| Et voilà la mamy et son petit fils adoré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Dim 11 Nov - 16:10 | |
| Tu vois grabzou, il faut laisser le temps au temps et ne pas s'inquiéter... |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Dim 11 Nov - 20:11 | |
| Merci à toi. Je ne demande que cela... Je sais que je dois être patiente, mais étant issue d'un famille unie, la réaction qu'ils ont eu m'a laissé de glace. Mais bon, comme le dit mon mari, en premier je dois penser à nous et à notre petit bout au bout du voyage... Merci pour ton soutien. | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Lun 12 Nov - 16:16 | |
| Ton dossier en est où, Aurore ? Déjà parti en Ethiopie ou en cous de constitution ? Je sais plus, j'ai un trou de mémoire... Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Lun 12 Nov - 22:04 | |
| Salut les filles! Céline, nous sommes en train de constituer notre dossier! Je suis très contente!! Je suis allée ce matin à la commune et doit y retourner chercher les papiers signés jeudi. On a déjà les lettres de recommandations et notre lettre de motivation. Et encore un ou deux papiers... Je pense que d'ici deux petites semaines, j'aurai bouclé la bête! En espérant que le rapport du proc ne va pas traîner... J'ai sonné la semain passée au greffe du tribunal et il semblerait qu'il soit parti dans les temps (après un mois et deux ou trois jours à peine). Je vais téléphoner demain à l'ACF pour voir si il est bien chez eux et en partance pour l'ACC. Quel voyage!! Ca avance, ça avance! Malheureusement, la liste des futurs parents semble s'être allongée et je dois m'attendre à devoir patienter quelques mois avant de découvrir la photo de bébé2! Mais bon, notre super Sacha nous occupe beaucoup et le temps passe assez vite j'avoue! Bisosu Aurore |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Lun 12 Nov - 23:40 | |
| Super Aurore, Vivement votre dossier en Ethiopie. Je vous souhaite une attente la plus courte possible. Bisous. Joe | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Mar 13 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Jeu 15 Nov - 10:57 | |
| Contente d'avoir de tes news, Aurore ! Que de paperasseries et de couratries !!! Super, si tout avance bien... Bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| Voilà voilà, j'ai sonné il y a deux jours à l'ACC et le rapport du proc est déjà chez eux légalisé par l'ACF!!!!! Ils attendent que SE leur envoie nos conventions signées. SE ne nous les a pas encore envoyées. Je vais attendre jusque lundi et si nous ne les avons toujours pas, je leur sonerai. Mes traductions sont en cours et on attend encore le rapport de l'enquête sociale. Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!! Gros bisous Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Jeu 15 Nov - 22:56 | |
| vivement ce jour,je suis sure que ca arrivera plus vite que tu ne le pense!!!! ,quand est ce que tu viens me faire un petit coucou avec ton adorable petit bou? si jamais tiens moi au courrant avant et je t apporterai des photos de yoni.(la sem proch je suis toute la sem a center parc) bonne soiree a toutes |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Ven 16 Nov - 11:37 | |
| - aurore a écrit:
- Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!!
Trop coooooolllllllll | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré Ven 16 Nov - 14:05 | |
| - aurore a écrit:
Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!! C'est super, je suis très contente pour vous... Plein de bonheur à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré | |
| |
|
| |
| Et voilà la mamy et son petit fils adoré | |
|