ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Et voilà la mamy et son petit fils adoré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyDim 11 Nov - 16:10

Tu vois grabzou, il faut laisser le temps au temps et ne pas s'inquiéter...flower
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyDim 11 Nov - 20:11

Merci à toi.
Je ne demande que cela... Je sais que je dois être patiente, mais étant issue d'un famille unie, la réaction qu'ils ont eu m'a laissé de glace.
Mais bon, comme le dit mon mari, en premier je dois penser à nous et à notre petit bout au bout du voyage...
Merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyLun 12 Nov - 16:16

Ton dossier en est où, Aurore ?
Déjà parti en Ethiopie ou en cous de constitution ?
Je sais plus, j'ai un trou de mémoire... Embarassed

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyLun 12 Nov - 22:04

Salut les filles!

Céline, nous sommes en train de constituer notre dossier! Je suis très contente!! Je suis allée ce matin à la commune et doit y retourner chercher les papiers signés jeudi. On a déjà les lettres de recommandations et notre lettre de motivation. Et encore un ou deux papiers... Je pense que d'ici deux petites semaines, j'aurai bouclé la bête! Razz En espérant que le rapport du proc ne va pas traîner... J'ai sonné la semain passée au greffe du tribunal et il semblerait qu'il soit parti dans les temps (après un mois et deux ou trois jours à peine). Je vais téléphoner demain à l'ACF pour voir si il est bien chez eux et en partance pour l'ACC. Quel voyage!!Razz
Ca avance, ça avance!
Malheureusement, la liste des futurs parents semble s'être allongée et je dois m'attendre à devoir patienter quelques mois avant de découvrir la photo de bébé2!Crying or Very sad Mais bon, notre super Sacha nous occupe beaucoup et le temps passe assez vite j'avoue!Razz

Bisosu
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyLun 12 Nov - 23:40

Super Aurore,

Vivement votre dossier en Ethiopie. Je vous souhaite une attente la plus courte possible.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyMar 13 Nov - 0:11

aurore a écrit:
Salut les filles!

Céline, nous sommes en train de constituer notre dossier! Je suis très contente!! Je suis allée ce matin à la commune et doit y retourner chercher les papiers signés jeudi. On a déjà les lettres de recommandations et notre lettre de motivation. Et encore un ou deux papiers... Je pense que d'ici deux petites semaines, j'aurai bouclé la bête! Razz En espérant que le rapport du proc ne va pas traîner... J'ai sonné la semain passée au greffe du tribunal et il semblerait qu'il soit parti dans les temps (après un mois et deux ou trois jours à peine). Je vais téléphoner demain à l'ACF pour voir si il est bien chez eux et en partance pour l'ACC. Quel voyage!!Razz
Ca avance, ça avance!
Malheureusement, la liste des futurs parents semble s'être allongée et je dois m'attendre à devoir patienter quelques mois avant de découvrir la photo de bébé2!Crying or Very sad Mais bon, notre super Sacha nous occupe beaucoup et le temps passe assez vite j'avoue!Razz

Bisosu
Aurore

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et surtout que ton dossier avance vite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyJeu 15 Nov - 10:57

Contente d'avoir de tes news, Aurore !

Que de paperasseries et de couratries !!!

Super, si tout avance bien... cheers

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyJeu 15 Nov - 20:37

Voilà voilà, j'ai sonné il y a deux jours à l'ACC et le rapport du proc est déjà chez eux légalisé par l'ACF!!!!! Ils attendent que SE leur envoie nos conventions signées. SE ne nous les a pas encore envoyées. Je vais attendre jusque lundi et si nous ne les avons toujours pas, je leur sonerai.
Mes traductions sont en cours et on attend encore le rapport de l'enquête sociale.
Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!!

Gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyJeu 15 Nov - 22:56

vivement ce jour,je suis sure que ca arrivera plus vite que tu ne le pense!!!! ,quand est ce que tu viens me faire un petit coucou avec ton adorable petit bou? si jamais tiens moi au courrant avant et je t apporterai des photos de yoni.(la sem proch je suis toute la sem a center parc) bonne soiree a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyVen 16 Nov - 11:37

aurore a écrit:
Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!!

Trop coooooolllllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré EmptyVen 16 Nov - 14:05

aurore a écrit:

Notre dossier sera bientôt bouclé et on pourra enfin attendre le coup de fil magique!!!!

C'est super, je suis très contente pour vous... Plein de bonheur à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la mamy et son petit fils adoré   Et voilà la mamy et son petit fils adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la mamy et son petit fils adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser