et c'est sur cela que vous pourriez réagir
le seul élément dont ils disposent, c'est l'enquete sociale et psycho, alors il faut l'éplucher pour voir pourquoi on vous a refusé
je ne sais pas si vous allez pouvoir avoir un avis positif si l'enquete est négative
et surtout, il faut reflechir à la suite, ce rapport négatif fera part de votre dossier à envoyer dans le pays
et de mon expérience (avec un avis positif mais des élément factuels qui étaient fausses), les procureurs ne changent pas grand chose dans les rapports, chez moi, ils ont supprimé un paragraph qui nous aurait vraiment proté préjudice mais ils ont laissé tout plein d'autres dedans, cela ne leur semblait pas important
alors il ne faut pas seulement penser à la deuxième audition mais surtout au rapport qui peut etre ne bougera pas
je ne sais pas si vous pourriez redemander une nouvelle enquete sociale?
je sais avant, c'était plus facile, on avait un avis négatif dans une assoc, alors on pouvait aller dans une autre et refaire une évaluation, avec la nouvelle loi, ce n'est plus possible, il reste toujours la trace de votre passage......
triste, c'est un des points négatifs de la nouvelle loi
bon courage pour la suite malgré tout, j'espère que ces éléments vous seront utiles
Irmy