ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 erreur dans mon jugement d'aptitude.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude
SemiAdmin



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 01/02/2008

erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: erreur dans mon jugement d'aptitude.............   erreur dans mon jugement d'aptitude............. EmptyJeu 7 Fév - 20:03

Est ce que ça n'arrive qu' à nous????????????
En plus d'apprendre que les délais pour l'Ethiopie sont passés à 1 an, il y a une petite erreur dans le jugement....Nous avons parlés de jumeaux, de fratrie jusque 2 ou 3 ans , nous avons eus l'accord par l'enquête sociale et le jugement note UN enfant.............Je vais sonner demain au tribunal et voir si on peux faire quelque chose pour éviter d'aller en appel qui va durer DES mois............Quelqu'un a eu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: Re: erreur dans mon jugement d'aptitude.............   erreur dans mon jugement d'aptitude............. EmptyJeu 7 Fév - 20:46

Bonsoir Claude,

Il y avait aussi une erreur dans notre jugement d'aptitude ... elle concernait l'âge de notre futur enfant. Sur l'une des pages du document il était indiqué "apte à adopter un enfant âgé de 3 ans" et sur une autre page "apte à adopter un enfant âgé de moins de 3 ans". Heureusement pour nous, après coup de fil chez SE, on nous a dit que c'était OK comme ça.
Je ne sais pas si pour vous, l'erreur se retrouve dans toutes les pages du jugement ? En tout cas, ne tardez pas à contacter soit votre OAA soit le tribunal pour vous rassurer ou faire rectifier ça. Bonne chance ...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
claude
SemiAdmin



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 01/02/2008

erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: pas d'age juste un enfant   erreur dans mon jugement d'aptitude............. EmptyJeu 7 Fév - 20:54

il n'y a pas d'age.
Juste un enfant d'adoption internationale.
Je ne sais pas si doit faire les démarches d'aller en appel ou de laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: Re: erreur dans mon jugement d'aptitude.............   erreur dans mon jugement d'aptitude............. EmptyJeu 7 Fév - 21:37

Je te conseille vivement de contacter SE afin de voir ce qu'il y a lieu de faire ... car ils sont tjrs de bons conseils.
Lors de l'audience avec le Juge, a-t'il émis une restriction ou votre projet de fratrie a-t'il été bien accueilli ? Peut-être qu'une lettre au juge pourrait aussi vous permettre de voir votre jugement modifié dans les meilleurs délais ? Je ne sais trop que vous conseiller d'autre ... c'est pénible quand même une histoire pareille !
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: Re: erreur dans mon jugement d'aptitude.............   erreur dans mon jugement d'aptitude............. EmptyVen 8 Fév - 1:00

Je pense comme Sylvie, contacter SE est la meilleure solution, ils vont te dire quoi faire.

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Contenu sponsorisé





erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty
MessageSujet: Re: erreur dans mon jugement d'aptitude.............   erreur dans mon jugement d'aptitude............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur dans mon jugement d'aptitude.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement
» Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser