ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Zezette
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyMar 4 Mar - 14:48

Bonjour tout le monde, je me présente. Je m'appelle Françoise Peiffer, j'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme à l'ihecs à Bruxelles.
L'adoption m'a toujours beaucoup intéressée et j'ai d'ailleurs décidé de réaliser mon mémoire sur l'adoption internationale.
Avec les professeurs qui ont décidé de me soutenir dans ce projet, nous avons élaboré un premier plan de mon mémoire théorique : il portera principalement sur le désir d'enfant; la confiance (et l'affaire de l'arche de Zoé); l'aspect juridique de l'adoption et la nouvelle loi de 2003...
Par la suite, je devrais réaliser un article plus scientifique et développer plus particulièrement un aspect particulier. Pour ce faire, j'ai décidé de me centrer sur les enfants qui souffrent de troubles de l'attachement.
Mon travail comportera pour terminer un travail médiatique. Comme j'ai décidé de travailler seule, je réaliserai ce travail en photographie.

Si je suis venue sur ce forum, c'est parce que j'aimerai beaucoup pouvoir discuter et rencontrer de futurs parents.
Je comprends très bien que ma démarche puisse effrayer certaines personnes et que ce n'est pas simple de parler de choses aussi intimes sur un forum mais bon comme personnellement, je ne connais personne qui va adopter, je n'ai pas d'autre solution.

Si vous souhaitez quand même me contacter, vous pouvez le faire par message privé ou par mail (zezette0205@hotmail.com)

D'avance, je vous remercie pour votre collaboration.

Françoise Peiffer
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser