| Voilà notre Lucie | |
|
+11jacquet valerie grabzou matheben maryse Nane laurence237 pirouette rscpanda Joe didsev sylvie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 16:34 | |
| Je ne te l'ai pas dis assez... alors je me lance !!! lollll Elle est magnifique cette petite puce !!! Bisous | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 17:05 | |
| Merci Séverine ... dis t'as vue, on ne voit pas la mouche hihihihi !!!!! Bises, | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 17:35 | |
| Sylvie, Une fois de plus, Lucie est sublime. Tes trois filles sont sublimes. Gros bisous. Joe | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 18:01 | |
| Merci Joe ! Vivement que ton/ta petit(e) vienne se mêler aux jeux de Lilou la charmeuse !!! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 18:18 | |
| Elle est trop jolie Sylvie... Toute mes félicitations et merci pour cette photo... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 20:20 | |
| Merci Fabienne ... j'avoue que je suis une maman bien fière de sa progéniture !!!! | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 20:52 | |
| Hihihi et oui Sylvie... pas de mouche sur cette photo là lolll Bizzzz | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 21:51 | |
| Oh, une nouvelle photo ! Qu'est-ce qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 23:23 | |
| toutes mes felicitation pour vote petite puce c'est vrai qu'elle est toute mignonne elle a quel age? |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 29 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nane SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 30 Mar - 9:57 | |
| Félicitations! Quelle belle petite puce. J'espère qu'elle rejoindra vite la famille. Nane | |
|
| |
maryse SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 30 Mar - 10:01 | |
| Félicitations.... Vite vite qu'elle vous rejoigne... Maryse | |
|
| |
matheben SemiAdmin
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : liège Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 30 Mar - 12:35 | |
| quelle est jolie!!! Et surtout, qu'elle soit vite avec vous. dominique | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 30 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 30 Mar - 23:15 | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots ... notre petite Lucie a 4 mois sur cette photo. Nous n'avons pas encore d'idée de sa date d'arrivée ... nous attendons la confirmation de notre date de jugement. Ensuite, nous pouvons espérer son arrivée environ 4 semaines plus tard. En attendant, nous nous occupons de lui préparer un joli petit nid tout douillet ... Jusqu'à présent, l'attente se fait assez sereinement ... même si, depuis que j'ai pu découvrir notre fillette sur un film, il me tarde encore plus de la serrer très fort dans mes bras ! A bientôt, | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Lun 31 Mar - 7:44 | |
| elle est super mimi beaucoup de bonheur | |
|
| |
tamtamgo SemiAdmin
Nombre de messages : 116 Age : 51 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Dim 6 Avr - 20:31 | |
| waouwwwwwwwwwwwwwww, Sylvie, quelle nouvelle! Ca fait des lustres que je ne suis plus venue sur le site et là, boum, une super nouvelle. Je suis très heureuse d'apprendre que votre troisième louloutte sera bientôt près de vous. Au fait, allez-vous la chercher? Et quand? Comment réagissent les deux "grandes"? Je n'en reviens toujours pas, ç'a été vite tout compte fait, non je rigole. Que du bonheur! Hauts les coeurs pour les autres, et pour moi aussi va! | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Lun 7 Avr - 14:30 | |
| et oui Nathalie ... une sacrée nouvelle ! Nous attendons impatiemment le 18 avril prochain, date à partir de laquelle notre fille devrait porter notre nom. (si aucun report d'audience). Ensuite SE pourra préparer le voyage de notre fille ... nous l'attendrons gentiment à Zaventem, avec nos 2 aînées qui sont très impatientes de rencontrer leur petite soeur ! Voilà pour les dernières nouvelles. Et chez toi ? Comment ça va ? Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Lun 7 Avr - 23:42 | |
| Hey, Felicitation, ca nous donne vraiment du courage de lire des message aussi positive. Mais moi aussi je veux la voir, elle est ou la photo? Bises Jal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Lun 7 Avr - 23:52 | |
| vivement le 18 avril que vous en savez plus j'espère que vous aurez une date proche pour son rappatriment pret de vous:bounce: . jal la photo est en avatar de sylvie c'est la petite dans le maxi cosi |
|
| |
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Mar 8 Avr - 21:10 | |
| bonjour, sylvie félicitation pour ta petite fille, tu attend le jour j av impatience, felicitation | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Jeu 10 Avr - 13:53 | |
| - sylvie a écrit:
- Nous attendons impatiemment le 18 avril prochain, date à partir de laquelle notre fille devrait porter notre nom. (si aucun report d'audience).
Ca c'est une bonne nouvelle Et une p'tite fête de plus... | |
|
| |
Marine SemiAdmin
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : province de liège Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: un petit reve Ven 11 Avr - 23:33 | |
| Bonsoir Je viens souvent visité sa petite photo elle est vraiment très belle. Combien de mois a t elle ? marine | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie Sam 12 Avr - 10:25 | |
| Notre petite Lucie avait 4 mois et des poussières sur cette photo. Nous l'attendons depuis le 19 octobre, date à laquelle notre téléphone a sonné pour nous annoncer que notre famille s'agrandissait ... depuis, elle nous manque un peu plus chaque jour et nous avons hâte de la serrer dans nos bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà notre Lucie | |
| |
|
| |
| Voilà notre Lucie | |
|