ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour,je me présente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartine
SemiAdmin
tartine


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour,je me présente!! Empty
MessageSujet: Bonjour,je me présente!!   Bonjour,je me présente!! EmptyMer 23 Avr - 22:55

Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 29 ans et je suis la maman de 3 petites filles (bio) de 5,4 ans et 10 mois. sunny

Avec mon mari nous souhaitons adopter un 4ème enfant. C'est un projet dont nous parlons depuis longtemps, et nous nous sommes enfin décidés.clown

Nous en sommes vraiment à la case départ: j'ai téléphoné hier pour obtenir les papiers à remplir pour nous inscire à la préparation... Et nous sommes pas mal dans le flou... combien cela peut-il prendre de temps à partir de maintenant? comment cela va-t-il se dérouler, quelles sont les différentes étapes?confused

Voilà où nous en sommes... onguette le facteur pour pouvoir s'inscrire au plus vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour,je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente!!   Bonjour,je me présente!! EmptyMer 23 Avr - 23:46

Bonsoir et bienvenue.

Nous avions rentré nos papiers fin mai 2007 et nous avons commencé notre préparation début décembre (je crois que cela dépend un peu des régions... nous sommes sur Bruxelles). Celle préparation s'étale sur 4 mois et après tu va recevoir un certificat qui va te permettre de déposer ta requête au tribunal de la jeunesse. C'est à ce stade que nous sommes arrivés. Nous attendons que l'enquête sociale soit lancée... et après, de la patience, beaucoup de patience, les tribinaux sont débordés mais nous essayons de rester positif.

Mais ne t'inquiètes pas tout est expliqué au fur et à mesure... et pour plus d'infos, ce forum est une mine de renseignements.

C'est un long parcours mais au bout il y a beaucoup d'amour.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour,je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente!!   Bonjour,je me présente!! EmptyJeu 24 Avr - 0:01

bonsoir tartine et bienvenue parmis nous,

pour nous j'ai telephone a la communaute francaise fin novembre 2007 et j'ai commencé mes seances d'informations le 6 decembre 2007 et ici nous aurons fini nos seances de sensibilisation individuelle avec notre organisme le 5 mai et encore nous avons perdu 3 semaines vu l'accident de travail de mon mari donc tu vois jusqu'a present nous avons eu de la chance j'espere que sa continuera.
Il parait qu'au tribunal de charleroi il n'y a aucun retard que les dossiers suivent biens nous verrons quand nous y serons dans 15 jours .......

Donc tu vois ne pas se decourager sa avance jour apres jour

bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour,je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente!!   Bonjour,je me présente!! EmptyJeu 1 Mai - 1:09

Bonsoir et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour,je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je me présente!!   Bonjour,je me présente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser