ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Luuna??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luuna?????? Empty
MessageSujet: Luuna??????   Luuna?????? EmptyLun 16 Juin - 20:27

Salut les filles!

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Luuana???

Luuna, j'espère que ta petite famille va bien. Je viens de lire sur un ancien post que tu as eu quelques soucis de santé, j''espère que tu es rétablie et que tout va pour le mieux.

Viens vite discuter avec nous!!!!!
Gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luuna?????? Empty
MessageSujet: Re: Luuna??????   Luuna?????? EmptySam 21 Juin - 0:28

SALUT AURORE,CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR QUE TU PENSES A MOI,TU SAIS QUE MOI AUSSI J AVAIS DEMANDE DE TES NOUVELLES IL Y A QUELQUE TEMPS.JE SUIS TRES CONTENTE D APPRENDRE QUE TU VAS BIENTOT AVOIR UN 2EME PETIT BOU,C GENIAL!!!!! C VRAI QUE JE NE VIENS PLUS TELLEMENT SUR LE SITE MAIS DE TEMPS EN TEMPS JE VIENS PRENDRE DE VOS NOUVELLE.QUAND A MOI JE VAIS BCP MIEUX JE SUIS TRES OCCUPEE CAR NOUS ALLONS BIENTOT DEMENAGER.YONI A BIEN GRANDIT C UNE VRAI PILE ELECTRIQUE MAIS C UN ENFANT TRES AFFECTUEUX.ET COMMENT VA SACHA? J ESP TE VOIR BIENTOT A MONS,TU VAS VENIR AUX SOLDES? VOILA GROS BISOUS A TOI AINSI QU A VOUS TOUTES.BIENVENUES AU NOUVELLES,FELICITATIONS A SYLVIE,JOE ET CELLE QUE J OUBLIE ET J AI AUSSI TJ UNE PENSEE PARTICULIERE POUR CELINE.ENCORE MERCI D AVOIR PENSER A MOI AURORE CA ME TOUCHE BCP A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luuna?????? Empty
MessageSujet: Re: Luuna??????   Luuna?????? EmptySam 21 Juin - 11:26

Coucou Luuna!

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Je te promets, dès que je passe devant ton magasin, je viens te faire un petit coucou. Very Happy
Sacha va très très bien. Il doit bientôt subir une petite opération. Enfin, deux: les végétations et on doit le circoncire... pale Je suis certaine que tout va bien se passer mais ce n'est quand-même jamais très très gai! A part ça il est en pleine forme et devient un vrai petit mec!! afro

Nous attendons le coup de fil magique pour la rentrée...On croise les doigts...

Au fait, quelqu'un a-t-il reçu un courrier de SE informant d'une nette augmentation des frais pour leur adoption en Ethiopie?

Bise Luuna et à très vite.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Luuna?????? Empty
MessageSujet: Re: Luuna??????   Luuna?????? EmptySam 28 Juin - 12:48

luuna a écrit:
... J AI AUSSI TJ UNE PENSEE PARTICULIERE POUR CELINE...

Merci luuna, je te te fais de gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luuna?????? Empty
MessageSujet: Re: Luuna??????   Luuna?????? EmptyDim 29 Juin - 14:05

oh aurore,je viens de decouvrir ton 2eme petit bou,elle est magnifique sinceres felicitations a vous 4,vivement quelle sois dans vos bras.gros bisous et a tres bientot,bon wk celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luuna?????? Empty
MessageSujet: Re: Luuna??????   Luuna?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luuna...
» bonjour luuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser