| Adoptions via l'ONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sansan SemiAdmin
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Castillon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Adoptions via l'ONE Mer 20 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour à vous Je me présente je m'appelle Sandrine et mon Mari Serge . Nous avons reçu notre certificat de preparation le 17/12/2007 et apres reflextion nous avons decidé de passer par l'ONE donc nous commençons nos reunion demain jusque la mi-octobre epui esperons signer avec eux | |
|
| |
maryse SemiAdmin
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Jeu 21 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum! Je suis aussi passée par l'ONE, si vous avez des questions.... Maryse | |
|
| |
sansan SemiAdmin
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Castillon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Adoptions via l'ONE Ven 5 Sep - 11:08 | |
| Hello à tous Mardi 2 septembre nous avions notre rendez-vous avec l'assistante sociale . 1 entretien qui s'est bien passé , prochaine etape mardi "visite à notre domicile a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour je suis patricia, est-ce vraiment si difficile Dim 5 Oct - 21:16 | |
| - maryse a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue sur le forum!
Je suis aussi passée par l'ONE, si vous avez des questions....
Maryse |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Ven 10 Oct - 11:01 | |
| Bonne route sansan !!! Je suis aussi passée par l'One-adoption... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Mar 14 Oct - 18:48 | |
| Bonjour les filles, Bienvenue a toi et bonne route Nous sommes passé aussi via l'ONE Charlyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
sansan SemiAdmin
| Sujet: Adoptions via l'ONE Mar 18 Nov - 10:00 | |
| Bj à vous Voila depuis hier nous avons signé la convention d'adoption à l'one maintenant reste la patience A bientot avec de bonnes nouvelles (je l'espere) | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Mar 18 Nov - 13:17 | |
| Félicitations sansan Maintenant patience, patience, patience... est le maître mot !!!! | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Mar 2 Déc - 23:18 | |
| Bien vrai Céline... Et tu sais de quoi tu parles copinette... | |
|
| |
adèle SemiAdmin
| Sujet: Bonjour Maryse Mer 3 Déc - 22:40 | |
| - maryse a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue sur le forum!
Je suis aussi passée par l'ONE, si vous avez des questions....
Maryse Bonjour Maryse, Avec mon mari nous comptons adopter via l'ONE, nous commençons la préparation en janvier, je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous, avez-vous attendu longtemps ? quel âge avait votre enfant ? Merci Adèle | |
|
| |
adèle SemiAdmin
| Sujet: questions Mer 3 Déc - 22:43 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour les filles,
Bienvenue a toi et bonne route
Nous sommes passé aussi via l'ONE
Charlyyyyyyyyyyyyyy Bonjour Charly, Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes comme vous qui sont passées par l'ONE, avec mon mari nous sommes au début des démarches et donc de nombreuses questions se posent à nous.Nous habitons Bruxelles. Avez-vous attendu longtemps ? MErci bien Adèle | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Mer 3 Déc - 22:52 | |
| Bonsoir Adèle et bienvenue sur le forum !!!! Nous avons aussi adopté via l'One... L'attente a duré presque 2 ans et notre enfant avait 2 mois | |
|
| |
sansan SemiAdmin
| Sujet: Adoptions via l'ONE Jeu 4 Déc - 11:38 | |
| Nous nous avons signé avec l'one il y a presque 1 mois L'one est tres bien les gens vs ecoutes vraiment chouette Ms les seances en elle meme ne sont pas super facile il faut etre un couple tres soudé Cordialement Sansan | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE Lun 8 Déc - 22:56 | |
| Bonsoir, Nous sommes dans la grande aventure mais au niveau international.... Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la bienvenue. Amitiés. | |
|
| |
adèle SemiAdmin
| Sujet: Bonjour Maryse- Dim 11 Jan - 14:38 | |
| Combien de temps as-tu attendu pour adopter via l'ONE ? nous sortons de 2 ans de PMA interminable et les délais m'éffraient vraiment mais probablement que c'est aussi important pour le couple de prendre ce temps pour mûrir le projet ? Merci et bonne journée Adèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptions via l'ONE | |
| |
|
| |
| Adoptions via l'ONE | |
|