ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 contenu dossier thailande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMar 21 Oct - 2:23

bonjour,
je suis en train de constituer notre dossier pour la thailande afin que l'oaa l'envoie fin dec 08 en thailande
y a t'il sur ce forum des candidates qui viennent de passer cette etape ou je me trouve?
afin d'avoir peut etre des ptits conseils,sugestions,pour la creation de ce dossier,
merci bcp car la peur de mal faire m'envahi, bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMar 21 Oct - 17:51

bonjour,

je ne peux pas encore t'aider moi je vais pour la constitution de mon dossier aussi pour la thailande le 3 novembre chez amarna.

Et toi avec quel organisme travailles tu ??
En quoi consiste la constitution du dossier qu'est ce qu'ils te demandent et combien de temps as tu?

Bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMer 22 Oct - 1:54

bonjour,

merci de m'avoir envoyé le mail,mais j'aurais aimé etre en contact avec quelq'un qui viend de faire le dossier, je ne sais pas si ts les organismes travaillent de la meme maniere et demande les memes choses,car ns ne sommes pas ds le meme organisme, bonne chance pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMer 22 Oct - 9:13

ben moi je suis au meme stade que toi lol mais je crois que là je ne t'apprend rien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyJeu 23 Oct - 2:39

coucou laurence! en effet tu ne m'apprends rien car on c'est eue au téléphone lol biz
(vous etes super beau sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyVen 24 Oct - 17:43

merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMer 29 Oct - 17:51

coucou,

Nous notre dossier a ete terminé en juillet, dis moi quel genre d'infos veux -tu si je peu t'aider c'est avec plaisir Very Happy

bisou christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande EmptyMer 29 Oct - 19:02

merci bcp,mais demain mon dossier est terminé,il me restera a aller a bxl pour les legalisations finales,combien de yemps cela vs a t'il pris a bxl? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenu dossier thailande Empty
MessageSujet: Re: contenu dossier thailande   contenu dossier thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contenu dossier thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier parti en Thailande
» Notre dossier et partit en decembre 2008 en Thailande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser